Actualités

Le wallet hardware KeepKey supporte désormais les jetons ERC-20

Les possesseurs de KeepKey peuvent maintenant mettre en sécurité leurs jetons au format ERC-20 tels que les OmiseGo, Augure ou encore Golem.

 

Le portefeuille physique KeepKey permet désormais de recevoir et échanger des jetons ERC-20 créés sous Ethereum.

En janvier dernier, le CEO de KeepKey avait annoncé l’intégration des jetons au format ERC-20 dans les mois à venir. C’est chose faite, comme reporte la firme sur son blog, le KeepKey supporte désormais 30 jetons ERC-20 (voir liste à la fin du post) grâce à la nouvelle mise à jour V5.4.2.

L’entreprise spécialisée dans la fabrication de portefeuilles hardware précise ensuite que le KeepKey est le seul appareil sur le marché à proposer l’affichage du nom des jetons, de la quantité, de l’adresse de destination et enfin du coût total en gas pour l’opération.

Le directeur technique de KeepKey, Ken Hodler, a déclaré :

“Le grand écran du KeepKey permet d’afficher le détail des transactions de manière claire et lisible. Cela permet aux utilisateurs de ne pas avoir à faire confiance à un service tiers pour lire les informations liées à une opération.

Liste des jetons ERC-20 acceptés : Aragon, Augur, Basic Attention Token, Civic, District0x, FunFair, Golem, Gnosis, OmiseGo, SALT, Bancor, ICONOMI, Melon, SwarmCity, Wings, iExec, Status, Numeraire, Metal, TenX, Qtum, 0x, FirstBlood, Ripio Credit Network, SingularDTV, DigixDAO, WeTrust, Matchpool, Edgeless and Storj

A voir aussi : Notre avis sur le wallet KeepKey

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *