Accueil Wirecard s’associe à l’équipe de développement TON Labs (Telegram)
Toute l'actualité

Wirecard s’associe à l’équipe de développement TON Labs (Telegram)

Cryptonaute

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

La société allemande Wirecard a noué un partenariat stratégique avec l’équipe de développement derrière TON (Telegram Open Network), TON Labs.

 

D’après un communiqué de presse, Wirecard et TON Labs développeront conjointement une plateforme numérique de services financiers et bancaires.

TON labs fournira son expertise en matière de développement de solutions décentralisées et évolutives. On apprend que son infrastructure blockchain offre des “technologies de paiement nouvelle génération” et permet aux projets de bénéficier de la vaste base d’utilisateurs de Telegram Open Network.

“Nous sommes ravis d’avoir conclu ce partenariat avec TON Labs. Leur grande expérience, ainsi que la forte croissance mondiale de Telegram messenger, contribueront au succès de notre programme commun.” a déclaré Georg von Waldenfels, président du développement commercial chez Wirecard.

Fondée en 1999, Wirecard est une entreprise de technologies et services financiers cotée en bourse qui propose des services de gestion des risques, de production de cartes de crédit et de traitement des transactions.

“L’ajout de TON Blockchain à l’écosystème croissant de Telegram ouvre de nouvelles perspectives en matière d’innovation commerciale et technologique. Nous sommes heureux de collaborer avec l’une des sociétés de technologie financière les plus dynamiques et innovantes au monde pour mettre sur le marché des solutions fintech synergétiques novatrices.” a ajouté Alexander Filatov, associé directeur chez TON Labs.

En février dernier, on apprenait que le projet Telegram Open Network (TON) était finalisé à 90% et que son réseau testnet (bêta) serait lancé prochainement.

Récemment, l’autorité des marchés financiers allemands (BaFin) a déposé une plainte pour manipulation présumée sur le cours de Wirecard.

> La banque Mitsubishi UFJ lancera sa crypto-monnaie en 2019

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram