Actualités

Binance sur le point de lancer une crypto-bourse en Corée du Sud ?

Pour conserver son leadership, Binance développe en permanence son offre et s’implante dans de plus en plus de pays autour du monde. Cette fois, le géant envisagerait de lancer un crypto-exchange en Corée du Sud.

 

Selon un média local sud-coréen cité par CoinDesk, Changpeng Zhao, le PDG-fondateur de Binance, a déclaré que ses équipes travaillaient avec des partenaires en Corée du Sud, sans donner davantage de détails.

En parallèle, on apprend qu’une entité commerciale, appelée Binance LLC, a récemment été immatriculée en Corée du Sud.

Binance a aussi publié une annonce pour un poste de responsable de la conformité basé à Séoul, ajoutant ainsi un indice supplémentaire au potentiel lancement d’une bourse d’échange propre au petit pays d’Asie de l’Est.

Le candidat doit connaître toutes les lois, règles et normes locales, et posséder également une bonne connaissance concernant les réglementations à venir dans le domaine des monnaies numériques.

Le numéro 1 de l’échange de cryptomonnaies s’est déjà implanté localement dans plusieurs régions, notamment à Singapour, à Jersey, en Ouganda et prépare actuellement le terrain pour une expansion aux États-Unis.

> Torus collecte $2M auprès de Binance, Coinbase et d’autres

> Binance propose désormais de la négociation sur marge

Les dernières news :

Commentaires

Commentaire fermé