ActualitésCrypto-bourse

Binance lance officiellement sa nouvelle crypto-bourse à Singapour

Après une première bêta sortie en avril dernier, Binance Singapore est désormais live et propose l’achat et vente de cryptomonnaies contre des dollars singapouriens.

 

Binance a finalement procédé au lancement officiel de sa nouvelle plateforme crypto-fiat à Singapour. Les habitants de la cité-État indépendante d’Asie du Sud-Est peuvent troquer leurs dollars de Singapour contre Bitcoin, Ethereum ou Binance Coin.

Selon le PDG de l’entreprise, Changpeng Zhao, depuis son soft lauch, le service a enregistré une croissance du nombre d’inscrits supérieure à 20% par semaine, notamment grâce au partenariat stratégique mis en place avec Vertex, une société de capital risque appartenant au puissant fonds souverain singapourien Temasek Holdings.

“Nous sommes impressionnés par la progression de Binance Singapore. […] Vertex a joué un rôle important dans la mobilisation de la communauté à Singapour grâce à son travail avec les autorités de réglementation et les banques locales.” a-t-il déclaré dans un communiqué de presse.

Après Binance Uganda en Afrique et Binance Jersey pour l’Europe, c’est le troisième service du genre lancé par le numéro 1 du trading de cryptomonnaies.

Le mois dernier, Binance annonçait une collaboration avec BAM Trading Services, une firme américaine enregistrée auprès du FinCEN, afin d’offrir des services de crypto-négociation aux États-Unis via une entité réglementée.

En outre, le géant de l’industrie cryptographique se prépare à proposer une plateforme qui offrira la négociation de contrats à terme sur plusieurs cryptomonnaies (initialement Bitcoin).

> L’Autorité Monétaire de Singapour questionne Facebook sur le Libra

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*