Accueil Binance annonce l’ouverture de sa plateforme crypto-fiat en Ouganda
Plateformes d'échange, Toute l'actualité

Binance annonce l’ouverture de sa plateforme crypto-fiat en Ouganda

Cryptonaute
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Le géant Binance a annoncé le lancement de son service permettant d’échanger de la monnaie fiduciaire (shilling ougandais) contre du Bitcoin ou de l’Ethereum en Ouganda.

 

En juin, le PDG de Binance, Changpeng Zhao, avait révélé qu’il préparait l’ouverture d’une plateforme offrant la possibilité d’échanger de la monnaie-fiat directement contre des crypto-monnaies en Ouganda.

“Nous sommes heureux de lancer officiellement notre premier échangeur fiat-crypto en Ouganda.  Il ne s’agit que de la première étape de nos efforts visant à utiliser la technologie blockchain pour soutenir le développement économique durable en Afrique.” a commenté Wei Zhou, le directeur financier de Binance, dans un communiqué officiel.

Ouganda – Pixabay

L’Ouganda n’est pas le seul pays où l’entreprise envisage de proposer l’échange de crypto-actifs contre de la monnaie fiduciaire.

En effet, Binance travaille sur plusieurs services de ce type notamment au Liechtenstein avec Binance LCX pour ses clients européens (euro et franc suisse).

> Binance : “Fiat est toujours l’endroit où se trouve l’argent et nous devons ouvrir cette porte.”

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram