ActualitésCrypto-bourse

Bitfinex propose désormais l’achat de crypto-monnaies par carte bancaire

Acheter des crypto-monnaies comme Bitcoin avec une carte de crédit est maintenant possible sur la célèbre crypto-bourse Bitfinex.

 

Hier, sur Twitter, Bitfinex a annoncé que ses utilisateurs pouvaient désormais acquérir des crypto-monnaies par carte bancaire sur sa plateforme grâce à des partenariats noués avec les processeurs de paiement Ownr wallet et Mercuryo.

La plateforme offre la possibilité d’acheter du Bitcoin, Tether (USDT), Algorand (ALG) ou encore du Basic Attention Token (BAT).

Bien que le paiement par carte soit l’un des moyens les plus rapides pour se procurer des actifs numériques, le paiement par virement bancaire est préférable afin d’éviter de payer des frais de transaction élevés.

Bitfinex rejoint ainsi les autres grands crypto-courtiers du marché, comme Coinbase et Binance, qui proposent ce mode de paiement depuis déjà un certain temps.

Plusieurs nouveaux développements en décembre sur Bitfinex

Il s’agit en effet de la troisième annonce de Bitfinex ce mois-ci. Début décembre, l’émetteur de stablecoins a commencé à supporter le Lightning Network (LN) pour effectuer des dépôts ou des retraits sur son service.

Aussi, la semaine dernière, Chainalysis, une startup spécialisée dans l’analyse des blockchains, déployait sa solution de conformité anti-blanchiment sur l’échangeur hongkongais.

A noter qu’iFinex, la société mère de Bitfinex et Tether, est actuellement poursuivie par la procureure générale de l’Etat de New York pour avoir dissimulé une perte de 850 millions de dollars.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *