Accueil Bitfinex propose désormais l’achat de crypto-monnaies par carte bancaire
Plateformes d'échange, Toute l'actualité

Bitfinex propose désormais l’achat de crypto-monnaies par carte bancaire

Cryptonaute

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Acheter des crypto-monnaies comme Bitcoin avec une carte de crédit est maintenant possible sur la célèbre crypto-bourse Bitfinex.

 

Hier, sur Twitter, Bitfinex a annoncé que ses utilisateurs pouvaient désormais acquérir des crypto-monnaies par carte bancaire sur sa plateforme grâce à des partenariats noués avec les processeurs de paiement Ownr wallet et Mercuryo.

La plateforme offre la possibilité d’acheter du Bitcoin, Tether (USDT), Algorand (ALG) ou encore du Basic Attention Token (BAT).

Bien que le paiement par carte soit l’un des moyens les plus rapides pour se procurer des actifs numériques, le paiement par virement bancaire est préférable afin d’éviter de payer des frais de transaction élevés.

Bitfinex rejoint ainsi les autres grands crypto-courtiers du marché, comme Coinbase et Binance, qui proposent ce mode de paiement depuis déjà un certain temps.

Plusieurs nouveaux développements en décembre sur Bitfinex

Il s’agit en effet de la troisième annonce de Bitfinex ce mois-ci. Début décembre, l’émetteur de stablecoins a commencé à supporter le Lightning Network (LN) pour effectuer des dépôts ou des retraits sur son service.

Aussi, la semaine dernière, Chainalysis, une startup spécialisée dans l’analyse des blockchains, déployait sa solution de conformité anti-blanchiment sur l’échangeur hongkongais.

A noter qu’iFinex, la société mère de Bitfinex et Tether, est actuellement poursuivie par la procureure générale de l’Etat de New York pour avoir dissimulé une perte de 850 millions de dollars.

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram