Accueil Bitget poursuit son mercato et signe avec Lionel Messi
Sponsorisé, Toute l'actualité

Bitget poursuit son mercato et signe avec Lionel Messi

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

bitget

Bitget partners with Leo Messi

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

L’exchange crypto Bitget vient de réaliser un joli coup marketing en signant un partenariat avec Lionel Messi. Un partenariat qui mènera l’entreprise au tournage d’une production cinématographique ainsi qu’à un événement en marge de la Coupe du Monde de football, dès le 21 novembre prochain !

Bitget poursuit son mercato pour le Web3

C’est le 21 octobre que l’exchange Bitget et le septuple Ballon d’Or ont officialisé leur nouvelle signature. Ce partenariat les aidera à promouvoir ensemble l’écosystème Web3 et le potentiel lié aux investissements en cryptomonnaies.

Une production cinématographique, un mois avant le Mondial au Qatar (20 novembre – 18 décembre), est donc prévue. En marge de la Coupe du Monde, Bitget prévoit aussi d’organiser son habituel tournoi de crypto trading entre le 21 novembre et le 19 décembre. Baptisé KCGI (King’s Cup Global Invitational), il s’agit d’une compétition en équipe et individuelle que Bitget organise deux fois par an depuis ses débuts.

Gracy Chen, directrice générale de Bitget se réjouit de compter une légende du sport parmi les partenaires de la plateforme :

« À l’approche de la Coupe du monde de football, Messi doit conduire l’Argentine vers la victoire. Nous sommes honorés d’être associés à lui, surtout à ce moment de sa carrière, et nous sommes ravis d’avoir un athlète collaborant avec nous. Nous avons hâte de faire connaissance avec Messi en qualité de footballeur, mais aussi philanthrope, activiste, humaniste. Nous avons hâte de démarrer et de travailler avec lui afin de créer un impact réel et durable pour l’avenir. »

De son côté, l’attaquant argentin, légende du ballon rond, s’est félicité des initiatives à venir :

« Je voulais remercier Bitget pour son enthousiasme à me faire participer au monde de la cryptographie. Je suis convaincu que les deux parties peuvent activer des initiatives significatives ainsi qu’offrir le Web 3 aux fans de sport »

Bitget n’en est pas à sa première incursion dans le monde du football. L’exchange s’est récemment positionné comme un sponsor majeur de la Juventus de Turin (club historique du Calcio italien) et avec Galatasaray (le plus important club la Süper Lig turque).

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

cryptonaute twitter

Et si, comme La Pulga, vous rejoigniez aussi Bitget ?

Créé en 2018, Bitget enregistre actuellement un volume d’échanges journalier proche des 200 millions de dollars, selon les données de CoinMarketCap. Peu connue dans nos contrées, la plateforme compte pourtant 2 millions de clients dans 50 pays.

L’entreprise s’est fait connaître par la fonctionnalité de copy trading. Une fonctionnalité qui, comme son nom l’indique, consiste à allouer une certaine somme à Bitget qui va automatiquement copier les positions de traders chevronnés – en respectant l’échelle de capital et vos paramètres de gestion de risques.

Un outil qui permet aux débutants d’ouvrir leurs premières positions avec une certaine sérénité. Plusieurs statistiques de performance, de prise de risques et de capital sous gestion permettent de faire le choix entre les traders “copiables” sélectionnés par Bitget dans son programme.

Plusieurs styles de traders se côtoient sur le portail dédié (bitget.com/fr/copytrading) : daytraders, scalpers, swing traders. En tout plus de 55 000 traders professionnels, avec environ 1,1 million de clients abonnés.


Le copy trading reste un outil pédagogique destiné à vous éclairer sur certains aspects (pas tous) liés à la manière dont les traders expérimentés opèrent sur les marchés cryptos. Malgré d’excellentes performances sur bon nombre de profils copiés, le copy trading proposé par Bitget n’est pas voué à remplacer vos analyses personnelles. Vous devez sérieusement vous pencher sur ces outils, définir vos stop-loss et ne pas dépasser un certain seuil de capital investi.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram