Actualités

Blockchain.com ouvre son service de crypto-prêt à tous ses clients

Initialement proposé aux institutionnels, le service de prêt du populaire éditeur de crypto-wallets, Blockchain.com, est maintenant accessible aux investisseurs de détail.

 

Hier, sur son blog, Blockchain.com a annoncé avoir introduit la fonctionnalité Borrow sur tous ses crypto-portefeuilles. Les utilisateurs peuvent effectuer des prêts en stablecoins adossés au dollar en laissant du Bitcoin (BTC) en garantie.

Cela signifie que vous pouvez augmenter votre pouvoir d’achat, saisir une opportunité de trading ou financer votre prochain projet, sans vendre la crypto que vous avez stockée au fil des ans. Vous pouvez emprunter comme les grands sans jamais quitter votre portefeuille Blockchain.com,” a écrit la firme basée à Londres.

Depuis novembre 2019, Blockchain.com offrait déjà la possibilité à ses clients institutionnels d’effectuer des prêts de la sorte via son bureau OTC.

Crédit : Blockchain.com

Son service Borrow devrait prochainement supporter les garanties en Stellar (XLM), Ethereum (ETH) et Bitcoin Cash (BCH).

Ces derniers mois, l’éditeur de wallets, qui revendique plus de 40 millions d’utilisateurs, a investi dans plusieurs startups, notamment Enjin et Zerion.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Commentaire fermé