ActualitésBlockchainFinancement et Acquisition

Blockchain.com soutient la startup DeFi Zerion

Crédit : Zerion

Zerion, une jeune pousse qui propose une interface simplifiée pour utiliser des protocoles de finance décentralisée (DeFi), vient de collecter 2 millions de dollars.

 

D’après un communiqué de presse, Placeholder – en tant que lead investor -, Blockchain Ventures et Gnosis ont participé au premier tour de financement de Zerion.

Fondée en 2016 en Californie, la startup a développé une plateforme permettant aux novices d’accéder et de gérer facilement des actifs numériques sur les protocoles de finance décentralisée (DeFi) les plus populaires tels que Compound ou MakerDao.

“Nous sommes heureux d’avoir trouvé des partenaires qui partagent notre vision et qui nous aideront à développer l’entreprise. La DeFi fera à la finance ce que l’Internet a fait à l’information. Nous sommes reconnaissants du soutien continu de la communauté et enthousiastes à l’idée de montrer la voie dans l’adoption d’un système financier programmable et mondial,” a commenté Evgeny Yurtaev, le directeur de Zerion.

Zerion, qui se targue d’avoir traité plus de 47 millions de dollars en volume de transactions au cours des cinq derniers mois, utilisera les fonds levés pour accélérer son développement et ajouter le support pour davantage de services DeFi.

Selon Samuel Harrison, partenaire chez Blockchain Ventures, le fonds d’investissement de Blockchain.com, la DeFi est « rapidement passée d’un cas d’utilisation théorique excitant à un cas d’usage avec un impact réel ».

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*