Actualités

Cannabis : High Times acceptera la crypto-monnaie lors de son IPO

Le populaire média High Times, spécialisé dans la marijuana depuis 1974, acceptera la crypto-monnaie lors de sa future introduction en bourse (IPO).

 

Dans le but d’attirer plus d’investisseurs, l’entreprise High Times Corp a révélé qu’elle lancerait la première IPO au monde à accepter des monnaies virtuelles comme Ethereum ou Bitcoin.

La société édite le magazine High Times relatant toute l’actualité liée au secteur du cannabis depuis presque 50 ans et serait en grande partie responsable de la légalisation de l’herbe dans certains états des USA.

Le président-directeur général de High Times Corp, Adam Levin, a déclaré :

“High Times a été à la pointe de la culture populaire pendant plus de quatre décennies. Maintenant, nous faisons un pas de plus dans le futur, non seulement comme l’une des premières firmes liées au cannabis à entrer au Nasdaq, mais aussi comme la première à autoriser Bitcoin et Ethereum dans le cadre de notre augmentation de capital.”

Mr Levin a ensuite expliqué que les monnaies virtuelles ont créé de nouveaux profils d’investisseurs et que cette IPO était l’occasion d’investir dans quelque chose de plus conventionnel et réglementé :

“Les crypto-monnaies ont développé une nouvelle base d’investisseurs à travers le monde, nous leur donnons simplement des opportunités d’investissement plus stables. Bien que nous ne souhaitons pas utiliser le modèle ICO, nous pensons qu’il serait stupide de laisser ce type d’investisseurs de côté.”

> Gibraltar United : Le premier club de football à payer ses joueurs en crypto-monnaies

> MacCoin : McDonald’s lance une “fausse crypto-monnaie” pour les 50 ans du Big Mac

> Opera attire Bitmain avec son IPO et intègre un wallet crypto à son navigateur

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Tradez Bitcoin et 80+ paires de cryptos
  • Accepte CB, Virement, ApplePay, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Les crypto-actifs sont des produits d’investissement non réglementés très volatils. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. 

CapitalCom Reviews

    CapitalCom Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/capital.com

    Les crypto-actifs sont des produits d’investissement non réglementés très volatils. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. 

    Create your account
    Hide CapitalCom Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *