ActualitésBlockchain

Cere Network lève $3,5M auprès de NEO Capital, Binance Labs et d’autres

Cere Network, une startup qui développe une plateforme CRM basée sur la blockchain, a collecté 3,5 millions de dollars.

 

Sur Twitter, Cere Network a annoncé avoir collecté 3,5 millions de dollars lors d’un tour de financement qui a attiré plusieurs importantes sociétés de capital risque de l’industrie cryptographique.

On compte notamment la participation de Binance Labs, Neo Global Capital, Fenbushi Capital, Arrington Capital, XRP Capital ou encore Kenetic Capital.

Incubé par Binance Labs, Cere Network développe un écosystème CRM (gestion de la relation client) décentralisé visant à aider les entreprises à contrôler et intégrer en toute sécurité les données des clients.

La solution « capture l’intégralité du parcours client dans la blockchain et les applications peuvent ainsi collaborer en toute sécurité », explique la jeune pousse sur son site web.

Au printemps, l’éditeur de logiciels américain SalesForce a également lancé une plateforme blockchain dédiée à la gestion de la relation client (CRM).

“Nous partageons le même objectif et la même vision [que SalesForce], mais nous adoptons une approche écosystémique plus innovante et plus ouverte.” se targue Cere Network.

> Coinbase met la main sur Xapo Custody pour $55M

Crédit miniature : cere.network

Les dernières news :

Commentaires

Commentaire fermé