Accueil Le cofondateur d’Ethereum rejoint le conseil d’administration d’ErisX
Toute l'actualité

Le cofondateur d’Ethereum rejoint le conseil d’administration d’ErisX

Cryptonaute

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

La startup ErisX a annoncé que Joseph Lubin, fondateur de l’entreprise ConsenSys et de la crypto-monnaie Ethereum, rejoignait son conseil d’administration.

 

D’après un communiqué de presse, les entrepreneurs blockchain Joseph Lubin et Cris Conde ont rejoint le conseil d’administration d’ErisX afin d’apporter leur expérience en matière de crypto-monnaie.

“Nous sommes heureux d’accueillir Joseph et Chris au sein du conseil d’administration. ErisX bénéficiera des perspectives uniques qu’ils offrent et de l’enthousiasme qu’ils apportent à cet espace.” a déclaré Tom Chippas, le PDG d’ErisX.

ErisX développe une plateforme de trading pour les crypto-monnaies et a pour ambition de lancer des contrats à terme – réglementés par l’organisme de régulation américain CFTC – sur Bitcoin, Litecoin, Ethereum et Bitcoin Cash.

À l’automne, la société spécialisée dans le courtage de valeurs mobilières, TD Ameritrade, a effectué un investissement stratégique dans ErisX.

Le mois dernier, la firme minière Bitmain, le studio Ethereum ConsenSys, le gestionnaire d’actifs Fidelity, Nasdaq Ventures et le groupe Monex ont également investi dans la plateforme.

ErisX occupe une position unique sur le marché avec le soutien d’un large éventail d’investisseurs ainsi que de dirigeants expérimentés. Je suis impatient de mettre mon savoir au service d’un modèle qui démocratisera davantage l’accès aux crypto-monnaies. 2019 sera probablement une année décisive pour les actifs numériques.” a commenté Joseph Lubin.

> Bakkt lève $182,5M et repousse le lancement de ses futures Bitcoin

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram