Le cofondateur d’Ethereum rejoint le conseil d’administration d’ErisX

La startup ErisX a annoncé que Joseph Lubin, fondateur de l’entreprise ConsenSys et de la crypto-monnaie Ethereum, rejoignait son conseil d’administration.

 

D’après un communiqué de presse, les entrepreneurs blockchain Joseph Lubin et Cris Conde ont rejoint le conseil d’administration d’ErisX afin d’apporter leur expérience en matière de crypto-monnaie.

“Nous sommes heureux d’accueillir Joseph et Chris au sein du conseil d’administration. ErisX bénéficiera des perspectives uniques qu’ils offrent et de l’enthousiasme qu’ils apportent à cet espace.” a déclaré Tom Chippas, le PDG d’ErisX.

ErisX développe une plateforme de trading pour les crypto-monnaies et a pour ambition de lancer des contrats à terme – réglementés par l’organisme de régulation américain CFTC – sur Bitcoin, Litecoin, Ethereum et Bitcoin Cash.

À l’automne, la société spécialisée dans le courtage de valeurs mobilières, TD Ameritrade, a effectué un investissement stratégique dans ErisX.

Le mois dernier, la firme minière Bitmain, le studio Ethereum ConsenSys, le gestionnaire d’actifs Fidelity, Nasdaq Ventures et le groupe Monex ont également investi dans la plateforme.

ErisX occupe une position unique sur le marché avec le soutien d’un large éventail d’investisseurs ainsi que de dirigeants expérimentés. Je suis impatient de mettre mon savoir au service d’un modèle qui démocratisera davantage l’accès aux crypto-monnaies. 2019 sera probablement une année décisive pour les actifs numériques.” a commenté Joseph Lubin.

> Bakkt lève $182,5M et repousse le lancement de ses futures Bitcoin


La newsletter de Cryptonaute :