Accueil Coinbase ajoute le support pour le stablecoin Dai (DAI)
Toute l'actualité

Coinbase ajoute le support pour le stablecoin Dai (DAI)

Cryptonaute
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

La pièce numérique stable Dai (DAI) fait son entrée sur Coinbase.com, la plateforme de vente au détail du crypto-courtier américain Coinbase.

 

Dans un article publié sur son site web, Coinbase a annoncé que ses clients pouvaient maintenant acheter, vendre, convertir et envoyer du Dai (DAI).

“À compter d’aujourd’hui, Coinbase prend en charge Dai (DAI) sur Coinbase.com et dans les applications Coinbase Android et iOS. Dai sera disponible pour les utilisateurs dans la plupart des juridictions, mais ne le sera pas initialement pour les résidents de l’État de New York.” a écrit Coinbase.

Plus tôt en décembre 2018, l’entreprise californienne avait ajouté Dai (DAI) à sa plateforme de trading de crypto-monnaies Coinbase Pro.

Dai (DAI) est un jeton numérique construit sur la blockchain Ethereum et émis par l’organisation autonome décentralisée Maker (MKR).

Contrairement à la majorité des stablecoins sur le marché, Dai n’est pas soutenu par de la monnaie-fiat sur un compte bancaire mais par un système de garantie en ethers sur la plateforme Maker.

Hier, Coinbase a également commencé à prendre en charge le stablecoin USD Coin (USDC) sur Coinbase Commerce, sa solution de paiement dédiée aux e-commerçants.

> GlobalCoin : Facebook envisagerait de lancer sa cryptomonnaie début 2020

> Coinbase lance une carte de débit pour dépenser ses crypto-monnaies

Crédit miniature : Coinbase.com

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram