ActualitésFinancement et Acquisition

Coinbase investit dans la startup de crypto-analyse Messari

Crédit : messari.io

Le fournisseur de données spécialisé dans la crypto-monnaie Messari a collecté 4 millions de dollars supplémentaires.

 

Messari vient d’annoncer un tour de financement de série A de 4 millions de dollars dirigé par la célèbre société de capital risque américaine Uncork Capital, dont le fondateur, Jeff Clavier, rejoindra le conseil d’administration de la startup.

“Ryan et l’équipe de Messari sont en train de mettre en place l’infrastructure indispensable qui fait actuellement défaut dans l’écosystème. Si la cryptomonnaie doit devenir une classe d’actifs grand public, elle a besoin de données de qualité, ouvertes et transparentes”, a déclaré Clavier.

On compte aussi la participation de Coinbase Ventures et de nombreux investisseurs qui avaient déjà participé à la première levée de fonds de la startup new-yorkaise en 2018, comme Blockchain Capital, CoinFund, Fabric Ventures et Fenbushi Capital.

Messari utilisera ce nouveau financement pour accélérer le développement de ses outils et faire évoluer l’analyse de données de son offre Messari Pro au-delà de la version bêta.

D’autres startups spécialisées dans l’analyse des blockchains et des crypto-monnaies ont également levé des fonds cette année. On peut notamment citer Elliptic ou encore Flipside Crypto.

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*