Accueil Le Cowabunga coin peut-il surpasser Pepe ?
Actualités Crypto-monnaies, Actualités des Altcoins, Toute l'actualité

Le Cowabunga coin peut-il surpasser Pepe ?

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

cowabunga-coin
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Le film Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutant Mayhem a explosé au box-office. Profitant de ce succès, une équipe de crypto-entrepreneurs avisés a lancé une prévente furtive de leur Cowabunga Coin ($COWABUNGA). La pièce fait ainsi suite à la sortie du film à succès de la franchise de bandes dessinées que ses nombreux fans connaissent affectueusement sous le nom de TMNT.

Alors que la frénésie de TMNT Mutant Mayhem s’empare de nous, $COWABUNGA pourrait s’écouler rapidement

Cowabunga Coin, nommé d’après l’une des principales phrases d’accroche de la série, cherche à lever la modeste somme de 500 000 dollars dans le cadre d’une prévente à disponibilité limitée de 35 % de l’offre de jetons. Il ne reste que sept jours pour obtenir les jetons avant qu’ils ne disparaissent.

$COWABUNGA est vendu au prix fixe de 0,000 357 $ pendant toute la durée de la prévente. De cette manière, les investisseurs tardifs ne seront pas injustement pénalisés. Les campagnes de marketing de l’équipe Cowabunga viennent juste de commencer. En témoigne le fait que le jeton commence à apparaître dans le paysage médiatique de la crypto.

cryptonaute twitter

Une campagne éclair pour faire de Cowabunga Coin une odyssée virale – un pump de 100x à venir ?

Le projet a déjà été présenté sur des sites web réputés tels que Analytics Insight, The Tech Report et Finbold.

On notera par ailleurs que Cowabunga est soutenu par la même équipe de marketing qui nous a apporté des monnaies à succès comme SpongeBob ($SPONGE). La valeur de ce dernier a d’ailleurs été multipliée par 100 par rapport à son prix de lancement DEX. Cela signifie que des vagues d’influenceurs crypto sur Twitter et YouTube devraient bientôt promouvoir le jeton.

Attendez-vous à ce que les groupes Twitter et Telegram de Cowabunga Coin connaissent une croissance explosive. Cette activité se traduira par une ruée pour obtenir des jetons $COWABUNGA tôt et à bas prix via la prévente du projet. Et avec seulement 500 000 dollars de tokens proposés, la prévente pourrait être épuisée bien avant la fin de son délai de 8 jours. Surtout, si de gros acheteurs commencent à s’impliquer.

La communauté est l’élément vital de tout projet de mème monnaie. C’est de là que viennent les HODLers et les dip-buyers, qui forment la base de l’appréciation future d’une pièce. Les investisseurs potentiels devraient agir rapidement pour sécuriser leurs jetons et se positionner en amont de la courbe. En effet, $COWABUNGA a tous les ingrédients d’une mème pièce qui pourrait connaître une hausse explosive.

Cowabunga ! Teenage Ninja Mutant Turtles : une tendance à la hausse

Teenage Ninja Mutant Turtles est un sujet très tendance en ce moment, car la sortie du film Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutant Mayhem dépasse les attentes en termes de recettes et d’accueil du public. Selon la bible de l’industrie du divertissement Variety, le film devrait rapporter entre 35 et 45 millions de dollars au cours de ses cinq premiers jours de lancement.

Le marché des mèmes est une bête capricieuse qui adore passer d’une tendance à l’autre. Cependant, tant qu’elle suscite beaucoup d’intérêt en ligne, une pièce de monnaie mème pertinente peut potentiellement profiter de cet engouement. Compte tenu de l’engouement autour du film et de sa probabilité d’être l’un des grands succès de l’été, Cowabunga Coin sera probablement une monnaie mème qui atteindra son but et restera dans les parages.

Au cours des 30 derniers jours, le terme de recherche, “Teenage Mutant Ninja Turtles” a eu tendance à augmenter dans les recherches Google. Voir ci-dessous le graphique pour les États-Unis :

Source: Google Trends

Cowabunga Coin est une perle à faible capitalisation

Alors que la relation thématique de Cowabunga Coin avec la franchise Teenage Mutant Ninja Turtles attirera probablement de nombreux regards sur le projet, ses tokenomiques convaincants convertiront ces spectateurs en investisseurs. La prévente du projet évalue $COWABUNGA à 1 428 571 $. Cela en fait un véritable joyau à faible capitalisation avec une grande marge de manœuvre pour une hausse exponentielle. Pensez-y. Les shitcoins aléatoires sans histoire ou plan marketing convaincant atteignent régulièrement des millions de capitalisations boursières.

Il y a quelques jours, un shitcoin appelé $BALD a pu atteindre momentanément une capitalisation boursière de 100 millions de dollars. Si Cowabunga Coin parvient à atteindre une capitalisation boursière de 100 millions de dollars, il est probable qu’il rapportera à ses investisseurs en prévente jusqu’à 70 fois.

Imaginez que 500 dollars se transforment en 35 000 dollars.

Disponibilité limitée de la prévente = lancement explosif du DEX ?

Compte tenu de la disponibilité limitée de $COWABUNGA et de son prix de prévente très bas, de nombreux investisseurs volontaires ne pourront pas en profiter s’ils ne se lancent pas rapidement. Avant le lancement DEX de la pièce, le FOMO commencera à se développer.

Les investisseurs qui ont manqué la prévente craindront probablement de devoir payer un prix beaucoup plus élevé pour le jeton s’ils ne participent pas à $COWABUNGA dès son lancement sur les DEX. La demande comprimée et le FOMO ouvrent donc la voie à un lancement DEX potentiellement explosif qui pourrait permettre à Cowabunga Coin d’enregistrer des gains exponentiels rapides.

Airdrops – Cowabunga Coin : $400,000 en giveaways

Tout le monde aime les cadeaux. C’est pourquoi les campagnes d’airdrops sont un outil puissant pour susciter l’engouement et l’intérêt pour les crypto-monnaies. L’équipe de Cowabunga Coin en est parfaitement consciente. Conformément à l’approche communautaire de ce projet, elle s’est engagée à consacrer 25 % de l’offre de jetons à des récompenses communautaires et à des ” airdrops “.

En supposant que le jeton puisse conserver sa valeur de prévente de 1,666 million de dollars lors de son lancement sur les bourses décentralisées (DEX), Cowabunga distribuera des cadeaux d’une valeur de plus de 400 000 dollars à sa communauté.

La pièce Cowabunga peut être multipliée par 10 et atteindre une capitalisation boursière raisonnable d’environ 16 millions de dollars. Nous pourrions discuter de cadeaux communautaires d’une valeur de 4 millions de dollars. Le mécanisme de distribution n’a pas encore été annoncé. Cependant, la plupart des airdrops sont distribués aux portefeuilles en fonction de leur solde moyen de jetons et de leurs volumes d’échange.

Parallèlement, les membres de la communauté qui soutiennent activement le projet et s’engagent sur les médias sociaux sont récompensés. Pourriez-vous gagner quelques milliers de dollars en achetant un sac Cowabunga Coin? En défendant la pièce sur Twitter pendant quelques jours ? C’est tout à fait possible ! La possibilité d’obtenir des gains significatifs grâce à l’airdrop. Cela devrait inciter les premiers investisseurs à HODL leur portefeuille $COWABUNGA. Ce, même s’ils commencent à être tentés de vendre par la suite avec l’augmentation exponentielle des prix.

Une liquidité abondante pour des conditions d’échange fluides

Dans la continuité de son approche communautaire, l’équipe de Cowabunga Coin consacre 20 % de l’offre de jetons à la liquidité des échanges décentralisés (DEX). 10 % iront, quant à eux, à la liquidité des échanges centralisés (CEX).

En l’absence d’une liquidité DEX abondante, les adeptes des mèmes pièces ont souvent besoin d’aide pour acheter et vendre efficacement. Ils subissent ensuite des pertes potentielles importantes dues au glissement des prix. Ce qui est sûr, c’est que ce ne sera pas un problème avec Cowabunga Coin.

Le projet s’est notamment engagé à bloquer cette liquidité DEX lors du lancement du jeton. Cela garantit ainsi qu’il n’y aura pas de dérapage. Pendant ce temps, l’équipe retient l’offre de liquidité CEX. En effet, elle veut élargir l’accessibilité du jeton au plus grand nombre possible de personnes. Cela signifie entrer dans le monde des échanges centralisés. Ces derniers sont d’ailleurs beaucoup plus faciles à utiliser pour les débutants en crypto-monnaies par rapport aux DEX.

Achetez $COWABUNGA maintenant et prenez de l’avance sur la courbe

Tout le monde aime avoir une longueur d’avance. Ce, dans la vie de tous les jours (“J’ai aimé ce musicien avant qu’il ne soit populaire et cool”) ou dans un contexte d’investissement (“Je suis entré tôt dans cette action et j’ai gagné x montant d’argent”).

Phase Prix du jeton Pourcentage Nombre de jetons Valeur en USD 
Phase 1 $0.000357 35% 1,400,000,000 $500,000

Les investisseurs potentiels peuvent à nouveau prendre de l’avance en participant dès maintenant à la prévente de Cowabunga Coin. Dans quelques jours, le projet sera probablement à la mode dans les médias cryptos et la prévente sera probablement épuisée. Ne manquez pas cette occasion.

Notons que Cowabunga Coin peut être acheté en utilisant ETH ou USDT.

Tout ce que les acheteurs doivent faire est de connecter leur portefeuille de crypto-monnaie directement au site officiel du projet.


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement. em>


Source : Cowabunga Coin

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram