ActualitésBitcoin

Le DEX Sparkswap ferme ses portes

Sparkswap, une bourse Bitcoin décentralisée basée sur le Lightning Network, n’accepte plus les inscriptions et fermera définitivement son service mardi prochain.

 

Sur son blog, Trey Griffith, le fondateur de Sparkswap, a expliqué que sa société n’avait pas réussi à attirer suffisamment d’utilisateurs.

Construire une entreprise de crypto-monnaie, en particulier qui interagit avec le système bancaire, est coûteux et, dans l’état actuel des choses, le style d’autoconsommation que nous adoptions est trop niché pour rendre notre projet durable,” a-t-il écrit.

Depuis hier, la plateforme a suspendu les inscriptions. Les utilisateurs inscrits ont quant à eux jusqu’au 24 mars 2020 pour effectuer leurs dernières opérations.

Malgré une précédente levée de fonds de 3,5 millions de dollars, Sparkware n’aura pas réussi son pari. Son fondateur estime avoir été « peut être trop en avance sur son temps » et qu’à terme ce modèle pourrait concurrencer les services d’échange centralisés comme Binance ou Coinbase.

A lire aussi : Lightning Labs lève $10M pour améliorer sa technologie Bitcoin

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*