Accueil Les experts prévoient de meilleures perspectives pour Algotech (ALGT) par rapport à Render (RNDR) et Arbitrum (ARB)
Sponsorisé

Les experts prévoient de meilleures perspectives pour Algotech (ALGT) par rapport à Render (RNDR) et Arbitrum (ARB)

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Selon les experts en crypto-monnaies, Algotech (ALGT) pourrait être sous les feux des projecteurs. Ce, en raison de projections qui suggèrent une trajectoire supérieure à celle de ses homologues, Render (RNDR) et Arbitrum (ARB).

Algotech (ALGT) pourrait-il être le meilleur jeton dans lequel investir aujourd’hui ? C’est ce que nous allons découvrir

Les investisseurs précoces se réjouissent : les jetons d’Algotech (ALGT) passent de 0,04 $ à 0,06 $ à l’étape 2. Algotech (ALGT) se porte bien dans ses premières étapes. Le jeton de prévente a recueilli 1,1 million de dollars lors de son premier tour de vente d’actions.

À l’étape 1, chaque jeton ALGT était vendu à 0,04 $, mais son prix est désormais passé de 0,06 $ lors de l’étape 2. C’est d’ailleurs une bonne nouvelle pour les personnes qui ont acheté tôt.

Les experts prévoient que le prix d’Algotech (ALGT) atteindra 0,15 $, ce qui représente une augmentation de 275% d’ici la fin de sa prévente. Rappelons qu’Algotech (ALGT) utilise l’intelligence artificielle pour rendre les transactions plus faciles et plus sûres. C’est pourquoi elle attire l’attention des investisseurs expérimentés et des débutants. De plus, Algotech (ALGT) organise un giveaway, ce qui accroît encore l’intérêt des investisseurs potentiels.

Les détenteurs de parts d’Algotech (ALGT) peuvent gagner des prix intéressants tels que des iPads et des montres Apple. Des billets pour l’événement Blockchain Life à Dubaï ont aussi été annoncés. Bien que les experts ne puissent pas être sûrs de la tournure des événements, les performances d’Algotech (ALGT) laissent présager des moments passionnants.

cryptonaute twitter

Render (RNDR) rebondit après une chute de 17,51% : augmentation de prix prévue de 32,80 % d’ici le quatrième trimestre 2024

La communauté Render (RNDR) a approuvé une proposition au quatrième trimestre 2023, visant à incorporer un “comput client” chargé de traiter les transactions sur une blockchain. Render (RNDR) a opté pour FEDML, citant l’expertise de l’entreprise dans les services d’IA générative et l’avancement du GPU.

À la suite de cette nouvelle, Render (RNDR) a affiché une hausse de 38,16 % en un mois, le prix passant de 3,04 $ à 4,20 $. En 2024, Render (RNDR) a commencé l’année sur un sommet de 4,74 $ et a maintenu la barre des 4 $ jusqu’à la troisième semaine de janvier. Le prix a alors chuté à 3,91 $, marquant une baisse de 17,51 %.

Le 3 mars, Render (RNDR) se négociait à 7,56 $, et les experts prévoient que le prix atteindrait 10,04 $ au début du quatrième trimestre 2024. Si cela se produit, Render (RNDR) affichera un bond de 32,80 % par rapport à son prix de 7,56 $ le 3 mars.

Cela peut positionner RNDR comme l’un des meilleurs jetons en prévente, mais comment se comporte-t-il par rapport à ARB ?

Stake.link, un protocole de staking liquide délégué conçu pour l’écosystème Chainlink au cours de la dernière semaine de février 2024, a lancé la fonctionnalité de staking cross-chain sur Arbitrum (ARB), une solution de couche 2 construite sur la blockchain Ethereum. Ce développement a marqué une étape importante pour Stake.link Il a en effet cherché à élargir sa base d’utilisateurs et à améliorer l’expérience de staking pour Chainlink. Ce, tout en relevant le défi des frais de gaz élevés.

Quel a été l’effet de cette nouvelle sur le prix d’Arbitrum ? Le jour de l’annonce, l’ARB se négociait à 1,90 $, et la première semaine de mars, le prix de l’Arbitrum était de 2,04 $. Cela représente une hausse de 7,37% pour Arbitrum (ARB). Par la suite, les analystes ont une prédiction haussière pour Arbitrum (ARB). Selon leurs projections, le prix d’Arbitrum devrait atteindre 4,30 $ d’ici le troisième trimestre 2024, ce qui représente une hausse de 126,32 % pour ARB.

Bien que Render (RNDR) et Arbitrum (ARB) montrent des signes de croissance, ils ne peuvent pas rivaliser avec les perspectives d’Algotech.

Visitez la prévente d’Algotech

Rejoignez la communauté Algotech


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.


Source : Algotech


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram