ActualitésBitcoinMinage

2 membres d’un gang taïwanais tirent sur un mineur de bitcoin

À la mi-avril à New Taipei, au nord de Taïwan, un mineur de bitcoin s’est fait tirer dessus par 2 membres du « Freshwater Gang ».

 

Comme reporte le média LibertyTimeNet, deux membres d’un gang taïwanais, Gao Qitang et Chen Yumin, avaient prêté 1,5 million de dollars à un mineur nommé Wu Nan afin que celui-ci investisse dans sa ferme dédiée au minage de bitcoin et fasse grossir les profits.

Le retour sur investissement n’étant pas assez rapide, les 2 gangsters se sont rendus au domicile de Wu Nan afin de réclamer leur argent.

Wu Nan s’est justifié en expliquant aux membres du gang qu’il était difficile de miner des crypto-monnaies en ce moment à cause du contexte actuel en Chine.

La rencontre s’est mal déroulée et suite à la dispute, les gangsters ont sorti leur arme à feu et ont tiré en direction de Wu Nan à 7 reprises. Le mineur a été touché mais ses jours ne sont plus en danger. Les 2 individus ont ensuite été interpellés par les forces de l’ordre.

A voir aussi :

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Carolane De Palmas
    Diplômée d'un Master 2 en Finance de Marché, Carolane est spécialisée dans la rédaction de contenus financiers et couvre l'actualité autour des crypto-monnaies et de la blockchain sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *