Actualités

Le Grayscale Ethereum Trust bientôt accessible aux investisseurs de détail

Grayscale Investments a annoncé que la FINRA avait approuvé la cotation des actions du Grayscale Ethereum Trust sur le marché financier américain OTC Markets sous le sigle ETHE.

 

Suite à l’approbation du véhicule d’investissement Grayscale Ethereum Trust sur OTC Markets par l’Association nationale américaine des agents de change (FINRA), les investisseurs de détail pourront investir dans la cryptomonnaie Ethereum, tout en évitant les principaux défis actuels comme l’achat et la conservation d’actifs.

Toutefois, les titres financiers doivent désormais être validés par Depository Trust Company (DTC), une populaire société de fiducie new-yorkaise.

“La cotation en bourse des actions ne se fera pas tant que les actions ne seront pas éligibles à la DTC, ce qu’ETHE devrait recevoir prochainement.” a écrit Grayscale dans un communiqué.

On apprend également qu’au 15 mai 2019, Grayscale gérait environ 1,9 milliard de dollars d’actifs pour ses clients.

L’entreprise de services financiers cryptographiques a aujourd’hui lancé 9 véhicules d’investissement permettant d’obtenir une exposition aux jetons numériques tels que Bitcoin, XRP ou plus récemment Stellar. Le Grayscale Ethereum Trust sera le premier produit de la firme accessible aux particuliers.

Début mai, Grayscale a mis en ligne Drop Gold, une campagne publicitaire satirique appelant à abandonner l’or pour passer sur Bitcoin.

> La fondation Ethereum dévoile ses plans pour l’avenir

> PDG Grayscale : “Je pense que la plupart des crypto-monnaies chuteront à zéro”

Les dernières news :

Commentaires

Commentaire fermé