ActualitésCrypto-bourse

HTC va sortir un crypto-phone Exodus 1 édition Binance

Crédit : HTC / Binance

Le fabricant taïwanais HTC travaille sur une nouvelle version de son smartphone blockchain Exodus 1 qui sera compatible avec la Binance Chain.

 

Ce matin, HTC a annoncé la sortie prochaine d’un Exodus 1 qui supportera la blockchain Binance Chain, rapporte Coindesk. Le smartphone permettra d’accéder à la crypto-bourse décentralisée Binance DEX et d’utiliser facilement le Binance Coin, la crypto-monnaie native de la plateforme.

“Nous travaillons en partenariat avec l’échangeur le plus important, et avec le principe de confiance légitime qui consiste à permettre aux utilisateurs de posséder leurs propres clés et d’exécuter leur propre nœud Bitcoin,” a commenté Phil Chen, le directeur blockchain de HTC.

Commercialisé à l’automne 2018, l’actuel HTC Exodus 1 et son crypto-wallet Zion permettent de conserver du Bitcoin, Ethereum (jetons ERC-20, ERC-721), Litecoin ainsi que du Bitcoin Cash.

Le PDG-fondateur de Binance, Changpeng Zhao, a déclaré que les smartphones étaient sans doute les « supports le plus naturels » pour stocker et utiliser des crypto-monnaies.

“Nous sommes heureux de travailler avec HTC afin de nous assurer que les utilisateurs peuvent accéder à Binance Chain et au DEX […] La crypto transformera chaque smartphone en un terminal de paiement, éliminant ainsi la plupart des autres intermédiaires,” a-t-il ajouté.

L’Exodus 1 Edition Binance sera proposé au tarif de 599$, soit environ 550€, et vendu exclusivement en crypto-monnaies.

Le mois dernier, HTC a sorti l’Exodus 1S, un smartphone blockchain moins onéreux que son prédécesseur et capable d’exécuter un nœud complet sur la blockchain de Bitcoin.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Tradez Bitcoin et 80+ paires de cryptos
  • Accepte CB, Virement, ApplePay, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Les crypto-actifs sont des produits d’investissement non réglementés très volatils. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. 

CapitalCom Reviews

    CapitalCom Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/capital.com

    Les crypto-actifs sont des produits d’investissement non réglementés très volatils. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. 

    Create your account
    Hide CapitalCom Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *