ActualitésCrypto-bourse

HTC va sortir un crypto-phone Exodus 1 édition Binance

Crédit : HTC / Binance

Le fabricant taïwanais HTC travaille sur une nouvelle version de son smartphone blockchain Exodus 1 qui sera compatible avec la Binance Chain.

 

Ce matin, HTC a annoncé la sortie prochaine d’un Exodus 1 qui supportera la blockchain Binance Chain, rapporte Coindesk. Le smartphone permettra d’accéder à la crypto-bourse décentralisée Binance DEX et d’utiliser facilement le Binance Coin, la crypto-monnaie native de la plateforme.

“Nous travaillons en partenariat avec l’échangeur le plus important, et avec le principe de confiance légitime qui consiste à permettre aux utilisateurs de posséder leurs propres clés et d’exécuter leur propre nœud Bitcoin,” a commenté Phil Chen, le directeur blockchain de HTC.

Commercialisé à l’automne 2018, l’actuel HTC Exodus 1 et son crypto-wallet Zion permettent de conserver du Bitcoin, Ethereum (jetons ERC-20, ERC-721), Litecoin ainsi que du Bitcoin Cash.

Le PDG-fondateur de Binance, Changpeng Zhao, a déclaré que les smartphones étaient sans doute les « supports le plus naturels » pour stocker et utiliser des crypto-monnaies.

“Nous sommes heureux de travailler avec HTC afin de nous assurer que les utilisateurs peuvent accéder à Binance Chain et au DEX […] La crypto transformera chaque smartphone en un terminal de paiement, éliminant ainsi la plupart des autres intermédiaires,” a-t-il ajouté.

L’Exodus 1 Edition Binance sera proposé au tarif de 599$, soit environ 550€, et vendu exclusivement en crypto-monnaies.

Le mois dernier, HTC a sorti l’Exodus 1S, un smartphone blockchain moins onéreux que son prédécesseur et capable d’exécuter un nœud complet sur la blockchain de Bitcoin.

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*