Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Selon un communiqué officiel, le géant Fujitsu utilisera le protocole IOTA pour stocker et traiter des données de façon immuable dans le but d’améliorer la production industrielle et la chaîne d’approvisionnement au sein du secteur de l’industrie manufacturière.
D’après un document réalisé par IOTA et publié sur le site de Fujitsu, on apprend que l’entreprise japonaise utilisera la technologie Tangle développée par IOTA. Le directeur du centre de compétence Industry 4.0 de chez Fujitsu, Leopold Sternberg, a déclaré :
“Fujitsu est capable d’aider IOTA à devenir un standard en tant que protocole grâce à notre expertise dans la gestion des services informatiques et la production de produits informatiques.”
Ce projet commun vise à améliorer les chaînes de production et d’approvisionnement générant désormais énormément de données en apportant plus de confiance, transparence et sécurité. On peut voir que les systèmes seront connectés aux nœuds IOTA hébergés par Fujitsu et que des audits pourront être effectués grâce à la technologie Tangle.
Le cours de IOTA (MIOTA) affiche une hausse (+17%) sur les dernières 24h et évolue autour de 0.70$ à l’heure de la rédaction de cet article.
Source : CoinMarketCap
La semaine dernière, IOTA a annoncé que le wallet Trinity était désormais disponible en version bêta pour PC et Mac.
Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Questions & Réponses (0)