Actualités

IOTA dévoile les détails de son partenariat avec Fujitsu

Selon un communiqué officiel, le géant Fujitsu utilisera le protocole IOTA pour stocker et traiter des données de façon immuable dans le but d’améliorer la production industrielle et la chaîne d’approvisionnement au sein du secteur de l’industrie manufacturière.

 

D’après un document réalisé par IOTA et publié sur le site de Fujitsu, on apprend que l’entreprise japonaise utilisera la technologie Tangle développée par IOTA. Le directeur du centre de compétence Industry 4.0 de chez Fujitsu, Leopold Sternberg, a déclaré :

“Fujitsu est capable d’aider IOTA à devenir un standard en tant que protocole grâce à notre expertise dans la gestion des services informatiques et la production de produits informatiques.”

Source : Fujitsu

Ce projet commun vise à améliorer les chaînes de production et d’approvisionnement générant désormais énormément de données en apportant plus de confiance, transparence et sécurité. On peut voir que les systèmes seront connectés aux nœuds IOTA hébergés par Fujitsu et que des audits pourront être effectués grâce à la technologie Tangle.

Le cours de IOTA (MIOTA) affiche une hausse (+17%) sur les dernières 24h et évolue autour de 0.70$ à l’heure de la rédaction de cet article.

Source : CoinMarketCap

La semaine dernière, IOTA a annoncé que le wallet Trinity était désormais disponible en version bêta pour PC et Mac.

> IOTA : Des mésententes au sein du conseil d’administration

> EOS toujours en tête dans le classement blockchain de la Chine (août 2018)

> IOTA Hub : Une solution pour faciliter l’intégration du jeton IOTA

Les dernières news :

Commentaires

Commentaire fermé