ActualitésBitcoin

Jack Dorsey : Twitter ne rejoindra jamais l’association Libra de Facebook

Jack Dorsey, fervent supporter de Bitcoin et PDG de Twitter, a déclaré que l’initiative Libra de Facebook ne correspondait pas à sa vision de la crypto-monnaie.

 

Durant un événement organisé par Twitter à New York, le cofondateur de Square et directeur de Twitter a donné son avis sur le projet de monnaie numérique de Facebook. Lorsqu’un journaliste lui a demandé si Twitter pourrait un jour rejoindre Libra, Dorsey a répondu par la négative, rapporte TheVerge.

Non. Je ne sais pas si c’est un gadget, mais une crypto-monnaie n’était pas nécessaire pour que cela fonctionne. Ce n’est pas une norme standard Internet qui est née sur Internet. Ce n’est pas né de l’intention d’une entreprise et cela ne correspond pas à ce que je crois personnellement”, a-t-il expliqué.

Très intéressé par Bitcoin, Dorsey déclarait en début d’année qu’internet devrait finir par adopter une devise native et que Bitcoin pourrait remplir ce rôle.

A travers sa compagnie de paiement mobile Square, il a créé une crypto-filiale, Square Crypto, qui se concentre sur le développement de solutions afin d’améliorer l’expérience utilisateur de la première crypto-monnaie du marché.

En début de semaine, Mark Zuckerberg a tenté de défendre, sans grand succès, l’initiative Libra – qui préoccupe actuellement la majorité des régulateurs mondiaux – devant le Comité de la chambre des États-Unis.

Retrouvez toute l’actualité de Libra en cliquant ici

Les dernières news :

1 Commentaire

  1. Quand même! OUF

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*