ActualitésBitcoin

Square Crypto : ” Nous sommes très, très pro-Bitcoin “

Lors d’une session AMA sur Twitter, Square Crypto a répondu aux questions des internautes concernant ses futurs plans. La startup souhaite principalement se concentrer sur l’amélioration de l’expérience utilisateur de Bitcoin pour le grand public.

 

Hier, Square Crypto, une filiale de la société américaine Square cofondée par Jack Dorsey, le PDG-fondateur de Twitter, a lancé une session Ask Me Anything (demandez-moi n’importe quoi) animée par Steve Lee, sa dernière recrue.

Alors que Square Crypto annonçait, en mars dernier, vouloir recruter des crypto-experts, Lee a révélé que la jeune pousse cryptographique avait reçu plus de 1500 CV.

“Nous sommes impressionnés par l’intérêt manifesté. Je peux dire que nous sommes sur le point d’embaucher notre premier développeur.” a-t-il écrit.

Lee, un ex-directeur produit chez Google, a ensuite déclaré que Square Crypto se concentrerait essentiellement sur la première cryptomonnaie du marché, Bitcoin, et non sur l’application Cash App éditée par Square qui propose l’investissement dans Bitcoin.

Square Crypto est une organisation distincte de Cash App et du reste de Square. Il s’agit d’une initiative open source visant  à renforcer l’écosystème Bitcoin. Nous sommes très, très pro-Bitcoin. Il y a plus que suffisamment de travail à faire pour nous là-bas. Cela dit, nous sommes ouverts aux cas d’utilisation émergents et aux technologies complémentaires à Bitcoin.” a-t-il expliqué.

On apprend que l’objectif principal de la startup est de rendre Bitcoin accessible à tous en améliorant l’expérience utilisateur de la pièce numérique.

“Notre processus est centré sur la conception. Cela peut conduire à une infrastructure et à un protocole de développement. Certains projets peuvent être réalisés en 3 mois et d’autres, en 3 ans. Tout sera fait en coordination avec la communauté open source Bitcoin.” a précisé Lee.

> Les revenus Bitcoin de Square en progression au 1er trimestre 2019

Crédit miniature : Bitcoin – Pixabay

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*