Accueil Justin Sun répond aux commentaires de Jed McAleb sur TRON (TRX)
Toute l'actualité

Justin Sun répond aux commentaires de Jed McAleb sur TRON (TRX)

Cryptonaute

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Suite aux critiques de Jed McAleb sur TRON (TRX), le fondateur du projet, Justin Sun, a réagi et affirmé que sa crypto-monnaie surpassera Stellar (XLM) en terme de capitalisation boursière cette année.

 

Lors d’un récent entretien avec YahooFinance, Jed McAleb déclarait que 90% des projets de crypto-monnaie n’étaient que du “bullshit” et que Tron était un parfait exemple.

“90% de ces projets sont du B.S. Je suis impatient que ça change. Les choses comme Tron sont inutiles et les gens y injectent des tonnes d’argent, elles ne fonctionneront pas techniquement.” avait-il dit.

Après la parution de l’interview, Justin Sun a rapidement tenté de se défendre en tweetant que Stellar (XLM) n’était pas un concurrent pour TRON (TRX) car il s’agissait d’un système centralisé.

“Nous ne pensons pas que Stellar Lumens soit un concurrent, ils ont un volume de transactions extrêmement faible, un système centralisé non démocratique et 0 Dapps. TRON prendra sa place en 2019 de toute façon.” a écrit Sun.

Il a ensuite évoqué le rachat de BiTorrent par Tron en citant eDonkey, un autre logiciel P2P similaire créé par McAleb dans les années 2000 et fermé en 2006 à la demande d’une association de défense de l’industrie du disque aux États-Unis.

BitTorrent : le logiciel original des utilisateurs P2P, 1B +, amenant le P2P sur le marché de masse. eDonkey, fondé par Jed McCaleb : RIP 2002. Je suppose que nous nous débrouillons plutôt bien pour des “ordures”. Prévision pour 2019 : TRON vs Stellar aura les mêmes résultats que BitTorrent vs eDonkey.” a-t-il ajouté.

Aujourd’hui, TRON (TRX) évolue à la 10ème place du classement des crypto-monnaies avec une capitalisation boursière d’environ 1,3 milliard de dollars. Stellar (XLM) occupe la 6ème place avec une capitalisation boursière d’environ 2,2 milliards de dollars.

> Atlas : TRON dévoile ses ambitions pour BitTorrent

> Blockchain.com ajoute Stellar et lance un airdrop de $125 millions en XLM

> Kobe Bryant prendra la parole lors de la prochaine conférence TRON

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram