Actualités

La crypto-agence de voyage Travala s’associe à Expedia

Travala, une agence de voyage spécialisée dans la crypto et soutenue par Binance, a annoncé un partenariat avec Expedia Partner Solutions, l’une des marques du groupe Expedia.

 

Suite à ce partenariat, les clients de Travala seront en mesure de réserver, via plus de 25 crypto-monnaies, y compris Bitcoin, Ethereum et AVA (le token natif de Travala), plus de 700 000 hôtels disponibles sur Expedia.

Chez Expedia Partner Solutions, nous sommes passionnés par l’innovation et reconnaissons que le choix de réservation et de paiement continue d’évoluer rapidement. Grâce à notre offre de voyage étendue, à l’assistance de nos partenaires et à notre technologie de pointe, nous nous spécialisons dans l’aide à des partenaires comme Travala.com pour créer des expériences fantastiques pour leurs voyageurs.” a commenté Alfonso Paredes, vice-président senior du groupe Expedia.

A lire aussi : Libra : Départ de Booking.com et formation du conseil d’administration

Sorti en 2018, EPS Rapid est une API personnalisable permettant d’offrir un accès à des tarifs d’hébergement compétitifs à partir d’un portefeuille de plus de 700 000 hôtels dans plus de 35 000 destinations.

Avec l’adoption croissante des crypto-monnaies, nous voulons garantir à nos utilisateurs un choix de paiement et une tarification transparente pour chaque voyage réservé. EPS Rapid est la meilleure API de l’industrie du voyage et ce partenariat ouvre un plus grand choix d’hébergement et de disponibilité pour nos utilisateurs, notamment des hôtels 4 et 5 étoiles dans les meilleures destinations,” a ajouté Juan Otero, PDG de Travala.com.

En mai dernier, Travala fusionnait avec TravelByBit, une autre agence de voyage axée crypto, pour créer « l’une des plus grandes agences de voyage en ligne au monde ».

L’année passée, Glenn Fogel, le directeur de Booking.com, déclarait être convaincu que les monnaies basées sur des blockchains continueraient à se développer.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Choix de 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
4.7/5

Libertex Reviews
  • Régulé par la CySEC
  • Pas de possibilité de dépôt ou de retrait par Paypal
  • Service client en Français
  • Uniquement tradables en CFD

Libertex Reviews

https://cryptonaute.fr/visit/libertexCreate your account
Hide Libertex Reviews
Stanislas Pogorzelski
Stanislas Pogorzelski
Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *