Accueil Lancement de Lucky Block sur PancakeSwap Demain!
Actualités sur Blockchain

Lancement de Lucky Block sur PancakeSwap Demain!

LuckyBlock Pancakeswap
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Le lancement de Lucky Block sur PancakeSwap va être avancé de deux semaines, étant donné que la plateforme de prévente des tokens a tout écoulé plus tôt que prévu. Le début du mois de février 2022 aurait dû voir se concrétiser le listing de LBLOCK, la crypto-monnaie native de Lucky Block. Mais, au vu de la situation récente, l’événement devrait finalement avoir lieu le 26 janvier.

 

Cette décision vient s’ajouter aux événements fantastiques que Lucky Block et ses développeurs ont pu vivre durant les dernières semaines. En effet, rappelons que le projet de crypto-loterie a suscité un énorme engouement de la part du grand public. De même sur les réseaux sociaux. Les investisseurs vont maintenant pouvoir se focaliser sur le lancement officiel de LBLOCK sur PancakeSwap qui devrait alors lieu dans les jours à venir. Les intéressés pourront alors procéder facilement à l’achat et à la vente de ce token.

Une Crypto-Loterie Révolutionnaire

Lucky Block est une plateforme de crypto-loterie qui devrait bientôt être accessible au public. Basée sur la Binance Smart Chain, elle proposera un système de tirage de loterie qui se fera par l’intermédiaire de la technologie blockchain. Si l’on en croit le livre blanc du projet, il existe une différence de taille entre Lucky Block et la loterie traditionnelle telle que nous l’avons toujours connue : toutes les transactions seront gardées publiques à travers le grand livre, assurant ainsi une transparence optimale.

Par ailleurs, l’attribution des prix correspondant au tirage s’effectue sous forme de LBLOCK (et non monnaie FIAT). De cette manière, Lucky Block offre la possibilité aux heureux gagnants d’empocher leurs récompenses quasi-instantanément. Par ailleurs, cela va également permettre la réalisation d’un grand nombre de tirages au sort quotidiennement.

Les Jetons en Prévente épuisés !

Les investisseurs ont acheté la totalité des jetons en prévente de Lucky Block deux semaines plus tôt que prévu. Cet événement a permis de lever environ 6 millions de dollars (ce qui correspond à près de 4,42 millions de livres sterling) pour la plateforme, pour un total de 9 000 détenteurs des tokens. Tout cela permet aux développeurs de disposer des ressources nécessaires pour procéder à l’extension et à l’amélioration du système Lucky Block.

Au final, cette levée de fonds constitue une véritable aubaine pour les investisseurs. En effet, l’objectif de Lucky Block de mettre en place une « loterie mondiale » par l’intermédiaire de la blockchain est particulièrement ambitieux. Les fonds ainsi générés via la prévente constitueront assurément un soutien précieux pour les développeurs qui vont pouvoir tout mettre en œuvre pour atteindre cet objectif.

Lucky Block

Il faut savoir que la plateforme Lucky Block a déjà suscité un énorme buzz. Le projet a fédéré une communauté comptant près de 18 000 membres dans son groupe Telegram. Parallèlement, de nombreux sites de média ont déjà mentionné l’opérateur, notamment Reddit. Aussi, la plateforme a été le sujet de nombreux articles dans des médias de référence. L’on peut par exemple citer The Economic Times of India ou encore The Herald. Globalement, le lancement de Lucky Block sur PancakeSwap le 26 janvier 2022 semble se concrétiser à vitesse grand V.

Lucky Block se tient prêt pour son lancement sur PancakeSwap

Le lancement de Lucky Block sur PancakeSwap apporte des nouveautés aux investisseurs. Il y aura une grande première. Les investisseurs vont pouvoir procéder librement à l’achat ou la vente de son token auprès d’une exhange. À souligner que PancakeSwap appartient à la catégorie des plateformes d’échange décentralisées. Ce qui veut dire que les transactions ne passent pas par un intermédiaire. Les prix fluctuent au gré de l’offre et de la demande. À cela s’ajoutent les « pools de liquidité » grâce auxquels les échanges sont à la fois plus rapides et moins coûteux.

Lucky Block

Concrètement, PancakeSwap se base sur la Binance Smart Chain. Ce qui implique que la plateforme propose une interface où il est possible d’échanger des jetons BEP-20 – dont LBLOCK. Par ailleurs, PancakeSwap constitue un Automated Market Maker (AMM) ou market maker automatisé. Le trading peut alors démarrer sans avoir à passer par des démarches fastidieuses comme les vérifications KYC.

 

Quelques exigences demeurent requises dès lors que ce token sera listé sur cette plateforme d’échange décentralisée. Il faut juste disposer d’un wallet de crypto-monnaies et de quelques BNB – essentiels pour faire l’échange contre des LBLOCK. 

Pour obtenir de plus amples informations sur Lucky Block, rendez-vous sur le site officiel du projet et faites-y connaissance avec la feuille de route établie par les développeurs du projet. Si vous le souhaitez, vous pouvez également y lire l’évaluation de sécurité qui a été prise en charge par SolidProof.io, l’une des sociétés allemandes leaders en matière de de sécurité des blockchains.

cryptonaute twitter

Listings prévus dans le futur

Le mercredi 26 janvier à 18h00 UTC, le jeton Lucky Block est coté sur la bourse décentralisée PancakeSwap.

Lucky Block a également déposé une demande pour être listé sur:

  • Crypto.com
  • FTX
  • Kucoin
  • OKex
  • Binance

Les demandes d’inscription ont été faites sur Coinmarket, CoinGecko, ainsi que Poocoin et Dextools.

Trier par

1 Fournisseur qui répond à vos filtres

Modes de paiement

Caractéristiques

Facilité d'utilisation

Soutien

Tarifs

1ou plus

Sécurité

1ou plus

Sélection de pièces

1ou plus

Classification

1ou plus

Evaluation

avec $ 100 vous recevez
BTC
Ce que nous aimons
  • Meilleure Loterie Crypto
  • 100% Transparent
  • Retraits des Gains Rapides
Tarifs
Sécurité
Sélection de pièces
Caractéristiques
Modes de paiement
avec $ 100 vous recevez
BTC
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram