Listing de XRP20 sur Uniswap dès aujourd’hui : le prix de la crypto pourrait être multiplié par 10 !
Actualités Crypto-monnaies, Actualités des Altcoins, ICO, Sponsorisé, Toute l'actualité

Listing de XRP20 sur Uniswap dès aujourd’hui : le prix de la crypto pourrait être multiplié par 10 !

xrp-20 logo
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

XRP20 devrait voir son prix augmenter dès son listing sur Uniswap aujourd’hui, le 22 août, étant donné l’importante mise en staking des tokens de la prévente.

Le tableau de bord de XRP20 montre que plus de 20 milliards de tokens rapportent actuellement un rendement de 49 % par an.

Cette grande adhésion au staking par la communauté coïncide avec l’anticipation des détenteurs à échanger le XRP20 sur Uniswap dès aujourd’hui à 9h UTC.

Les acheteurs en prévente pourront récupérer leurs tokens dès lors que le listing sur Uniswap débutera. Pour cela, une simple connexion à la plateforme XRP20 avec le portefeuille utilisé à l’achat suffit.

Rejoignez la nouvelle vague des cryptos de seconde génération avec XRP20 qui peut multiplier son prix par 20

XRP20 a récolté 3,7 millions de dollars au cours de sa prévente dans le but de dynamiser et offrir des rendements supérieurs à la communauté crypto centrée sur le XRP original.

Le token XRP20 s’inscrit dans la tendance des crypto-monnaies de seconde génération, se distinguant par une fonctionnalité de staking native, au lieu d’un ajout via un protocole DeFi externe.

Des cryptos comme BTC20 ont su se démarquer, BTC20 ayant multiplié sa valeur par 6 à son lancement et se maintient bien malgré l’instabilité des marchés.

La capacité de staking de XRP20 agit comme un rempart contre la volatilité en réduisant la tentation de vendre rapidement.

De plus, XRP20 incite les détenteurs à conserver leur position sur le long terme grâce aux récompenses liées au staking.

cryptonaute twitter

Des récompenses avec le staking sur 4 ans

Même si XRP20 n’a pas de lien avec Ripple ou XRP, il propose une offre de tokens similaire de 100 milliards.

XRP20 alimente son approche unique de staking en dédiant 40 % de ses tokens aux récompenses de la communauté.

La période d’attribution de ces bonus s’étend sur quatre ans. XRP20, fonctionnant sur la blockchain Ethereum, génère 3 750 tokens à chaque nouveau bloc ETH.

Les tokens en staking sont disponibles après une semaine, mais pour ceux qui ont acheté lors de la prévente et qui ne font pas de staking, leurs tokens seront accessibles dès aujourd’hui à partir de 9h UTC.

La contrainte de sept jours est valide pour toutes les sessions de staking. De plus, tant qu’ils sont stakés, les tokens bénéficient d’un rendement.

Le XRP20 présente de nombreux avantages face au XRP

Fonctionnant sur Ethereum, XRP20 se présente comme une version plus décentralisée que le XRP contrôlé par Ripple.

Il est aussi à noter qu’à la différence de XRP, XRP20 ne réserve aucun token aux fondateurs ou à l’équipe, assurant ainsi une équité totale.

Ethereum se distingue par son écosystème DeFi robuste, tandis que celui de XRP est presque inexistant.

Grâce à son intégration dans diverses applications, dont des DEX comme Uniswap où on le listera aujourd’hui, XRP20 promet une utilité en hausse.

Plus qu’une alternative au XRP, XRP20 est une version optimisée de celui-ci. Même si XRP offre des transactions plus efficaces qu’Ethereum, sur lequel repose XRP20, les améliorations prévues par Ethereum avec le sharding vont accélérer et réduire le coût des transactions XRP20.

En outre, XRP20, au-delà du staking, a une nature déflationniste et 0,1% de chaque transaction est détruit (burn), réduisant progressivement le total des tokens en circulation.

À terme, 10% de l’offre totale sera supprimée, renforçant ainsi la rareté du token XRP20

Voici pourquoi le prix du XRP20 pourrait exploser par 13,5 fois

XRP20 semble être le token parfait pour connaître une envolée dès son listing sur Uniswap.

N’oublions pas la performance de XRP, qui est passé de 0,0028 $ en 2014 à 3,84 $ en 2018, soit une augmentation phénoménale de 137 100 %. Ainsi, XRP20 vise à offrir une trajectoire similaire aux investisseurs d’aujourd’hui.

Ce point de vue est corroboré par Up Next Crypto, une chaîne YouTube influente avec 429 000 abonnés. Son hôte, Danny, suggère que XRP20 est la seconde chance pour ceux qui ont manqué l’ascension fulgurante du XRP en 2018.

Plusieurs experts cryptos sur YouTube prévoient même une multiplication par 10 de la valeur de XRP20.

Avec une proposition de valeur solide, XRP20 pourrait aisément parvenir à une capitalisation de marché comparable.

De ce fait, si c’était le cas, les investisseurs initiaux de XRP20 pourraient voir leurs mises multipliées par 13,5. Quant aux nouveaux venus, ils pourraient, eux aussi, bénéficier de profits impressionnants en rejoignant cette tendance.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Source : XRP20


Sur le même sujet :


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Emmanuel Mounier Rédacteur

Emmanuel Mounier Rédacteur

Bien qu'ayant eu un parcours scientifique et possédant une licence de biochimie, Emmanuel a toujours été curieux de nature et adore les nouvelles technologies, de ce fait s'intéresser à la blockchain avait du sens.

Tout a commencé en 2015 avec une première expérience en tant que rédacteur bénévole sur un site de gaming du nom d'Eclypsia mettant en avant les jeux vidéo et notamment ceux en ligne. Passionné depuis sa plus tendre enfance par les jeux en tout genre, Emmanuel a toujours aimé rédiger du contenu afin d'informer et partager notamment comme bénévole sur les forums de GOA ou encore Riot Games.

Ainsi, fort de ses expériences, il a commencé officiellement en tant que professionnel en 2016 travaillant pour Adireto, une entreprise spécialisée dans les contenus axés sur l'économie notamment le CAC40, mais aussi à titre informatif dans le domaine des banques que cela soit à propos des prêts ou encore des cartes bancaires.

C'est à partir de 2018 que les crypto-monnaies ont réellement commencé à croiser sa route. Si bien entendu, il avait déjà pu se documenter sur le Bitcoin et les altcoins majeurs existants, il n'avait pas cherché à davantage avant l'explosion des NFT, mais surtout des Play-to-Earn.

Pour Emmanuel, ce domaine avec des jeux d'un nouveau genre a su le séduire notamment avec Axie Infinity, Thetan Arena ou encore des jeux moins connus comme Heroes Empire. C'est à partir de ce moment qu'il a commencé à élargir son horizon concernant les possibilités de la blockchain que cela soit vis-à-vis des NFT, des Play-to-Earn, mais également du Metaverse ou encore plus récemment avec les ordinals Bitcoin.

De plus, Emmanuel est à la recherche constante de nouvelles opportunités dans ce milieu en pleine effervescence et par conséquent les Play-to-Earn, mais aussi les préventes de nouveaux projets sont des potentielles occasions de découvrir des merveilles.

Finalement, avec l'avènement de l'intelligence artificielle, c'est un pan supplémentaire pour explorer les cryptos et développer davantage cette industrie florissante. En prime Emmanuel adorant coder à ses heures perdues notamment utilisant du Python cela renforce encore plus sa passion pour les crypto-monnaies, mais aussi dorénavant tout ce qui touche à l'intelligence artificielle.

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram