le metaverse bayc
Actualités Crypto-monnaies, Toute l'actualité

Le Metaverse BAYC débarque cette semaine

metaverse bayc
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Fort du succès de sa collection NFT désormais culte Bored Ape Yacht Club ainsi que de son token ApeCoin, Yuga Labs lancera cette semaine le metaverse dédié à l’univers BAYC. Préparez-vous, The Otherside débarque sur vos écrans.

cryptonaute twitter

Un lancement pour le 30 avril

C’est dorénavant officiel, le metaverse issu de l’univers BAYC sortira ce samedi 30 avril. Nommé The Otherside, ce projet est fortement attendu par toute la communauté crypto. Le discord du projet est ouvert depuis peu et de nombreux utilisateurs tentent actuellement de le rejoindre. On compte en effet près de 50 000 personnes qui attendent en ce moment même de rejoindre le discord du projet.

The Otherside sera un metaverse RPG compatible selon les fondateurs de Yuga Labs. Il sera compatible avec toutes sortes de NFT pour offrir une expérience inédite à ses utilisateurs.

Un teaser qui donne l’eau à la bouche

Pour susciter l’intérêt, Yuga Labs diffuse depuis mars un teaser laissant entrevoir les possibilités offertes par le futur Metaverse. Sur une bande son du groupe mythique The Doors avec Break on Through, on peut découvrir des collections mythique comme les CryptoPunks, les Cool Cats ou encore les Mutant Ape Yacht Club parmi les invités de ce metaverse.

Une bande-annonce qui met l’accent sur de nombreux partenariats pour ce projet attendu comme peu dans l’écosystème NFT. Selon des rumeurs, 200 000 parcelles de terrain seraient à vendre au sein de ce metaverse. Ces parcelles auraient des attributs spécifiques comme les ressources naturelles ou encore des personnages rares.

Le prix des parcelles devrait être de 1 ETH, ce qui générerait un chiffre d’affaires de 455 millions de dollars pour Yuga Labs. Cela représenterait plus du triple du revenu net de la société en 2021 ! Un moyen de poursuivre sa croissance et de proposer toujours plus de contenu à une communauté active et en quête de nouveautés.

Les prochains jours nous diront si ces rumeurs se révèlent vraies. Toujours est-il que la hype BAYC semble encore bien vive et ne semble pas prête de s’arrêter ! Alors que le cours de l’Apecoin s’est envolé ce week-end, pour atteindre une valeur historique de 18 $, tout porte à croire que l’Apecoin continuera sur sa lancée dès le 30 avril prochain…

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Antoine Marin

Antoine Marin

Tombé dans la marmite des cryptos il y a quelques années maintenant, je me passionne désormais pour l’écosystème de la blockchain et ses innovations. Communicant et rédacteur web, je travaille sur de nombreux projets en lien avec le Web3 en liant mes compétences à ma passion.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram