Accueil Les baleines qui ont prédit la hausse d’Ethereum il y a deux semaines misent désormais sur cette nouvelle crypto
Actualités Crypto-monnaies, ICO, Toute l'actualité

Les baleines qui ont prédit la hausse d’Ethereum il y a deux semaines misent désormais sur cette nouvelle crypto

ethereum ecoterr
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Alors que la baisse de l’Ethereum était largement attendue, le marché crypto semble avoir ralentit depuis quelques jours. En parallèle, le projet Recycle to Earn d’ecoterra continue toutefois d’attirer de nombreux investisseurs.

Ethereum sous les 2000$ – ecoterra surnage

La chute du prix de l’ETH était presque programmée. La semaine dernière, de nombreux investisseurs mettaient en garde la communauté quant au cours d’Ethereum.

En effet, avec une moyenne de prix aux alentours des 2,093$ sur la semaine écoulée, l’ETH a subit une chute importante de valeur dans le journée du 19 avril, puis dans les journée du 21 avril.

Selon les données de CoinMarketCap, la 2ème plus grosse crypto affiche aujourd’hui un cours à 1,842$, soit une évolution négative de -12.16% sur les 7 derniers jours.

cryptonaute twitter

Opérer un réel impact sur l’environnement grâce à ecoterra

Qu’à cela ne tienne, la chute de prix de l’Ethereum n’aura eu aucun impact sérieux sur ecoterra, la nouvelle crypto Recycle to Earn. Bien qu’actuellement en prévente, le token ECOTERRA continue d’attirer quantité d’investisseurs et de rallier de plus en plus de personnes à sa cause.

L’objectif d’ecoterra est d’inciter les particuliers et les entreprises à recycler. Pour cela, le projet souhaite récompenser les utilisateurs qui recycleront leurs déchets en leur attribuant des crypto-monnaies.

Par ailleurs, une application sera proposée par la plateforme, laquelle permettra de localiser et d’utiliser les RVM afin de recycler ses déchets. Dans un second temps, les entreprises auront également la possibilité d’acheter des matières premières recyclées à moindre coût afin de diminuer leur empreinte carbone.

La prévente d’ecoterra s’approche des 2.5M$

ecoterra

C’est forte d’un projet dans l’ère du temps que la plateforme ecoterra affiche aujourd’hui une levée de fonds de 2.24M$. L’ICO se poursuit afin de lever 2,450,000$ et de passer à la prochaine phase de prévente.

Actuellement, la prévente est organisée sur le site officiel du projet. Le token ECOTERA est, pour le moment, disponible au prix de 0.00625$. Néanmoins, ce prix atteindra très bientôt les 0.007$. Au jour du listing du token, le prix de la crypto sera de 0.01$, soit une hausse de 60% entre le prix actuel et le prix qui sera proposé au jour du listing.

Il faudra donc faire vite afin de pouvoir participer à la prévente avant que les prix n’augmentent. Le projet semble être victime de son succès, et ses tokens partent vite.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Sources : Site du projet


Sur le même sujet :

Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram