les baleines misent sur ecoterra
Actualités Crypto-monnaies, ICO, Toute l'actualité

Les baleines qui ont prédit la hausse d’Ethereum il y a deux semaines misent désormais sur cette nouvelle crypto

ethereum ecoterr
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Alors que la baisse de l’Ethereum était largement attendue, le marché crypto semble avoir ralentit depuis quelques jours. En parallèle, le projet Recycle to Earn d’ecoterra continue toutefois d’attirer de nombreux investisseurs.

Ethereum sous les 2000$ – ecoterra surnage

La chute du prix de l’ETH était presque programmée. La semaine dernière, de nombreux investisseurs mettaient en garde la communauté quant au cours d’Ethereum.

En effet, avec une moyenne de prix aux alentours des 2,093$ sur la semaine écoulée, l’ETH a subit une chute importante de valeur dans le journée du 19 avril, puis dans les journée du 21 avril.

Selon les données de CoinMarketCap, la 2ème plus grosse crypto affiche aujourd’hui un cours à 1,842$, soit une évolution négative de -12.16% sur les 7 derniers jours.

cryptonaute twitter

Opérer un réel impact sur l’environnement grâce à ecoterra

Qu’à cela ne tienne, la chute de prix de l’Ethereum n’aura eu aucun impact sérieux sur ecoterra, la nouvelle crypto Recycle to Earn. Bien qu’actuellement en prévente, le token ECOTERRA continue d’attirer quantité d’investisseurs et de rallier de plus en plus de personnes à sa cause.

L’objectif d’ecoterra est d’inciter les particuliers et les entreprises à recycler. Pour cela, le projet souhaite récompenser les utilisateurs qui recycleront leurs déchets en leur attribuant des crypto-monnaies.

Par ailleurs, une application sera proposée par la plateforme, laquelle permettra de localiser et d’utiliser les RVM afin de recycler ses déchets. Dans un second temps, les entreprises auront également la possibilité d’acheter des matières premières recyclées à moindre coût afin de diminuer leur empreinte carbone.

La prévente d’ecoterra s’approche des 2.5M$

ecoterra

C’est forte d’un projet dans l’ère du temps que la plateforme ecoterra affiche aujourd’hui une levée de fonds de 2.24M$. L’ICO se poursuit afin de lever 2,450,000$ et de passer à la prochaine phase de prévente.

Actuellement, la prévente est organisée sur le site officiel du projet. Le token ECOTERA est, pour le moment, disponible au prix de 0.00625$. Néanmoins, ce prix atteindra très bientôt les 0.007$. Au jour du listing du token, le prix de la crypto sera de 0.01$, soit une hausse de 60% entre le prix actuel et le prix qui sera proposé au jour du listing.

Il faudra donc faire vite afin de pouvoir participer à la prévente avant que les prix n’augmentent. Le projet semble être victime de son succès, et ses tokens partent vite.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Sources : Site du projet


Sur le même sujet :

Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Romaric Saint Aubert Rédacteur

Romaric Saint Aubert Rédacteur

Accroc à la FinTech depuis toujours, j'aime découvrir de nouveaux projets et je m'investis personnellement afin de satisfaire les clients. Rédacteur spécialisé dans les cryptos, je mets un point d’honneur à offrir un contenu de qualité aux lecteurs.

Dernières Actualités

frais-transaction-mineur-bitcoin
Actualités Crypto-monnaies, Actualités sur Bitcoin, Actualités sur Blockchain, Toute l'actualité

Les frais de transaction encaissés par les mineurs de Bitcoin ont explosé en mai 2023

wall-street-memes
Actualités Crypto-monnaies, ICO, Sponsorisé, Toute l'actualité

Prévente Wall Street Memes : les investisseurs font pleuvoir les millions, serez-vous du mouvement ?

Vendredi dernier, Wall Street Memes, place forte des petits investisseurs, a ému les foules avec le lancement anticipé de son token $WSM. Une frénésie qui a déjà généré plus d’un million de dollars, à raison d’un flot constant de 300 000 dollars par jour. Nous approchons désormais à grand pas des 1,2 million de dollars....

Dogecoin
Actualités Crypto-monnaies, Actualités sur le Dogecoin, Toute l'actualité

La volatilité devrait faire son retour sur le Dogecoin (DOGE), ce nouveau projet pourrait également en profiter

Le Dogecoin est-il sur le point d’exploser à la hausse (ou à la baisse) ? C’est en tout cas ce que certains facteurs techniques suggèrent désormais, alors que la volatilité se réduit et que le range se rétrécit pour le cours DOGE ces dernières semaines. Rappelons en effet que le Dogecoin a évolué entre un...

Sponsorisé

Comment SCORP change la définition du revenu passif grâce à l’utilisation de la plateforme

polygon-matic
Actualités Crypto-monnaies, Analyse technique, Toute l'actualité

Le cours du Polygon (MATIC) va-t-il rebondir ou chuter à nouveau ?

Actualités Crypto-monnaies, Actualités des Altcoins, Analyse technique, Toute l'actualité

À quoi s’attendre sur le prix d’Arbitrum (ARB) cette semaine ?

binance-smart-chain-nft-tabi
Actualités NFT, Toute l'actualité

Tabi : la marketplace NFT de la Binance Smart Chain lève 10 millions de dollars

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram