Accueil Slothana récolte 15 millions de dollars, plus que six jours pour profiter de l’opportunité
Actualités Crypto-monnaies, ICO, Toute l'actualité

Slothana récolte 15 millions de dollars, plus que six jours pour profiter de l’opportunité

prédiction slothana
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Slothana, une nouvelle crypto-monnaie disponible sur Solana a réussi à récolter un impressionnant montant de 15 millions de dollars lors de sa prévente d’un mois.

Plus que six jours pour acheter Slothana

La prévente de Slothana est toujours en cours avec un compte à rebours sur le site indiquant la fin de cette dernière pour le 29 avril, laissant ainsi aux fans de Slothana un peu moins de six jours pour participer à cette aventure.

Au début de la semaine dernière, Slothana avait déjà levé plus de 10 millions de dollars. En début de semaine suivante, plusieurs millions de plus ont été investis dans le projet, notamment en raison du quatrième halving du Bitcoin ayant eu lieu le 20 avril.

https://twitter.com/SlothanaCoin/status/1782342998971302135

Une fois le compte à rebours de Slothana terminé lundi prochain, une annonce concernant la date de l’airdrop aura lieu. Cependant, l’équipe garde les détails confidentiels pour susciter potentiellement une forte activité d’achat dans les semaines à venir.

L’airdrop de $SLOTH de Slothana et son futur listing arrivent à un moment opportun, alors que le marché des crypto-monnaies dans son ensemble prévoit quelques hausses en 2024, en raison de la demande du Bitcoin qui augmente et du bullrun à venir.

cryptonaute twitter

Slothana et le halving

Les experts tablent sur le fait que les trois derniers halvings du Bitcoin ont historiquement déclenché des périodes de hausse généralisée sur le marché, laissant entrevoir une année 2024 potentiellement très lucrative pour les passionnés de crypto.

Ainsi, samedi dernier, une mise à jour du Bitcoin a réduit les récompenses minières de 6,25 BTC par bloc à 3,125. Cela signifie que les mineurs doivent désormais travailler deux fois plus longtemps qu’auparavant pour obtenir les mêmes récompenses.

Étant donné que ce sont les mineurs qui vendent la nouvelle offre de BTC sur le marché libre, cela a provoqué un choc d’approvisionnement important dans ce qui s’avère être une année prisée pour Bitcoin.

En janvier, la SEC a donné son feu vert au lancement de 11 ETF Bitcoin, des produits d’investissement permettant aux investisseurs d’acheter et de détenir du Bitcoin par le biais d’un véhicule réglementé avec toutes les garanties que cela comporte. Cette nouvelle a propulsé Bitcoin vers un nouveau record absolu de 73 737,94 $ il y a environ un mois.

Et là où va Bitcoin, le reste du marché suit. Ainsi, chaque principale crypto-monnaie a suivi les mouvements de prix de Bitcoin, avec la fin février qui fut l’une des périodes les plus propices à des gains marqués cette année pour de nombreux projets.

Slothana et Solana

De nouveaux meme coins continuent d’émerger sur le réseau d’origine de Slothana, Solana, alors que son écosystème se développe.

Au cours des derniers mois, des crypto-memes comme Slerf, DogWifHat et Bonk ont parfois surpassé de loin les gains réalisés par leurs concurrents reposant sur Ethereum, tels que Floki, Pepe et Shiba Inu.

Ces succès ont contribué à dynamiser la prévente de Slothana, qui a atteint les 15 millions de dollars alors que les investisseurs se précipitaient pour rejoindre la prochaine pièce mème virale du réseau.

Cependant, une série de pannes récentes ont eu un impact négatif sur le prix de Solana, mais ont également incité le réseau à se ressaisir.

La semaine dernière, les développeurs de Solana ont déployé une mise à jour bêta du réseau principal visant à résoudre les problèmes de congestion. Désormais, Solana et tous ses projets associés sont prêts à rebondir.

Les investisseurs intéressés ont encore six jours pour participer à la prévente de $SLOTH en envoyant des SOL à cette adresse : EnSawje2vQSQKtGbPYdXEuYKm2sHgeLKJTqCmrDErKEA ou en utilisant le widget de contribution sur le site web de Slothana.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Source : Slothana


Sur le même sujet :


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Biographie

Emmanuel est un rédacteur pour Cryptonaute spécialisé dans l'analysé des marchés cryptos, des préventes, de l'iGaming et de l'intelligence artificielle.

Avec une licence en biochimie, il a une approche logique et concise pour analyser les marchés et traiter les différents sujets de l'industrie crypto demandant une approche scientifique.

Trader à ses heures perdues, il a pris l'habitude de sonder le marché crypto aussi bien sous formes d'analyses techniques que de sentiments en sondant les réseaux sociaux.

Gamer depuis sa plus tendre enfance, il a de toute évidence découvert le monde de l'iGaming et des Play-to-Earn étant ainsi en mesure de prodiguer des conseils avisés sur le sujet.

Pour finir, l'intelligence artificielle est un domaine qui s'est ouvert naturellement à lui, puisque très curieux, il codait déjà depuis plusieurs années en Python et s'intéressait au machine learning, ainsi que l'organisation et la collecte des données sous la forme de "scraping" (web crawling). Par conséquent, l'avènement de ces nouvelles technologies couplées à ses connaissances n'ont fait que renforcer son attrait pour le milieu.

Expertise 

  • Analyse du marché crypto (techniquement et sentiments)
  • Expertise dans l'iGaming notamment des jeux en ligne type casino et des Play-to-Earn
  • Fort intérêt pour l'intelligence artificielle avec un background en Python orienté scraping et machine learning

Accomplissements

  • Rédaction de contenu informatif dans le domaine des crypto-monnaies, iGaming et prévention de la sécurité pour les débutants
  • Suivi et traitement de l'actualité crypto, intelligence artificielle et gaming

Publications

Éducation

  • Université des sciences et technologie de la Réunion

Autres

  • Plus de 1000 articles à son actif concernant les crypto-monnaies et le Web3
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram