
Les perspectives à court terme de mèmes coins connus comme le Shiba Inu et le Dogecoin ne sont pas claires. Des prédictions de hausse ou de baisse à court terme se valent. De plus, ces mèmes coins sont déjà bien connus tout en bénéficiant d’une grande capitalisation boursière, la probabilité que le token explose à une valeur x10 plus est très faible.
Les investisseurs avertis devraient donc envisager des mèmes coins moins connus, ayant une utilité réelle, et qui ont plus de chances de connaître une croissance exponentielle. Le nouveau projet prometteur à considérer actuellement est Love Hate Inu, qui a rapidement gagné en popularité ces dernières semaines.
En effet, les performances de la prévente de son token classe Love Hate Inu dans la case des meilleures préventes crypto du moment, avec plus de 4,1 millions de dollars levés. Pour rappel, le projet repose sur une nouvelle plateforme révolutionnaire de sondage, intégrant le concept Vote to Earn (V2E) qui, selon plusieurs analystes, pourrait exploser en 2023.
Love Hate Inu a déjà levé plus de 4 millions de dollars
Afin de lever des fonds pour le développement de la plateforme, Love Hate Inu vend actuellement son token $LHINU en prévente, l’une des meilleures ICO qui s’est déjà révélée très fructueuse.
Good morning #LoveHateInu Crew!☀️🐶❤️💔
Great news to start the day! 🎉
We have reached $4M in our #Presale raise!💰💰💰
Thank you to all $LHINU Voters, Viewers and future Creators!🙏🏼👀🎬
Join the community today and start voting!🌟🗳️https://t.co/Pu2Bo8WOUy#AltCoins pic.twitter.com/kPn2hVBw3L
— Love Hate Inu (@LoveHateInu) April 14, 2023
La prévente est récemment entrée dans sa cinquième phase et a déjà permis de récolter plus de 4,1 millions de dollars. Le succès de la prévente n’est pas tout à fait inattendu, car la startup est déjà devenue virale sur les réseaux sociaux. Depuis le lancement de la prévente, la page Twitter de Love Hate Inu a explosé et a déjà réussi à gagner près de 36 000 followers.
La chaîne Telegram du projet mème coin compte déjà près de 16 000 membres. Ces chiffres devraient croître de façon exponentielle au cours des prochaines semaines. Les investisseurs intéressés peuvent acheter des tokens $LHINU au prix de 0,00015 $, ce qui constitue déjà un avantage important par rapport au prix de listing fixé à 0,000145 USDT.
Rappelons que ce prix continuera d’augmenter au fil des étapes de la prévente, ce qui fait potentiellement des premiers acheteurs les plus chanceux en matière de retour sur investissement, même si rien n’est garanti.
En dépit de la volatilité du cours des crypto-monnaies, les investisseurs de la quatrième étape ont le temps de se réjouir d’un gain sur papier de 40 % jusqu’à la fin de la prévente.
Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.
Qu’est-ce que Love Hate Inu?
Love Hate Inu est une startup web3 qui crée une plateforme de sondages en ligne alimentée par la crypto-monnaie, permettant aux utilisateurs de participer à des discussions et de voter sur les sujets les plus en vogue dans le monde.
La plateforme qui sera propulsée par $LHINU, le token natif de Love Hate Inu, donnera la possibilité aux utilisateurs d’indiquer s’ils aiment ou détestent certaines personnalités comme Elon Musk, Cristiano Ronaldo, Donald Trump, ou encore Andrew Tate.
Hey #LoveHateInu Gang!👋🏼
We've got some exciting news!🎉
We’ve made it even easier for you to get yourself some $LHINU!💰💰
You can now buy tokens with card! 💳💻
So don’t wait, join the #Presale Stage 5 today and cast your vote!🗳️
Link in Bio…🔗#MemeCoins pic.twitter.com/B750VEIsle
— Love Hate Inu (@LoveHateInu) April 14, 2023
Les détenteurs de LHINU pourront faire du staking avec leurs tokens afin de pouvoir participer à un sondage ou à une enquête. Chaque fois qu’un détenteur de $LHINU participe et à un sondage et gagne, il est récompensé, une initiative qui fait de Love Hate Inu est une plateforme Vote to Earn.
Ces récompenses seront remises par le créateur du sondage. Plus un utilisateur détient de tokens et plus son vote compte dans un sondage. Dans un premier temps, Love Hate Inu vérifiera quels sondages sont proposés sur la plateforme. Cependant, cette responsabilité sera transférée à la communauté peu de temps après le lancement.
En effet, il s’agit du lancement de la plateforme Vote Submission, où les utilisateurs peuvent soumettre leurs idées de sondage et la communauté peut ensuite décider lesquelles seront mises en ligne.
Source : Love Hate Inu
Sur le même sujet :
- Est-il trop tard pour acheter de l’Ethereum (ETH) ? Analyse technique
- Bitcoin se maintient autour des 30 000 $ pendant qu’ecoterra dépasse les 600 000 $
- Notre top 10 des crypto-monnaies prometteuses en 2023
Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.