Accueil Où et comment acheter des crypto-monnaies ? Guide débutant 2024 Love Hate Inu : comment acheter le token $LHINU en prévente ?

acheter-love-hate-inu Lorsque l’on sait que le marché du sondage en ligne a rapporté plus de 2,79 milliards en 2022 et pourrait atteindre les 5,69 milliards de dollars en 2027, on comprend immédiatement pourquoi un projet tel que Love Hate Inu a un potentiel explosif. En effet, derrière ce nom se cache la première plateforme Vote-to-Earn (V2E) utilisant les nouvelles technologies et la blockchain pour permettre à ses utilisateurs de voter sur des sondages en toute transparence et de manière sécurisée tout en conservant leur anonymat.

Sommaire

Comment acheter des tokens $LHINU ?

La prévente de Love Hate Inu et de son token a débuté récemment, le 8 mars 2023. Par conséquent, le prix du token est au plus bas possible. C’est donc une opportunité d’en profiter au plus vite. Chaque phase durera un peu plus de 7 jours avec à la clé une hausse du prix de $LHINU à chaque fois. Voici les étapes à suivre si vous désirez participer à ce projet :

  1. En premier lieu, vous avez besoin de vous rendre sur le site officiel de Love Hate Inu pour pouvoir participer à sa prévente.
  2. 🔎 Deuxièmement, vous devez connecter votre portefeuille crypto. Vous aurez le choix entre Metamask ou bien Wallet Connect qu’il faudra lier au site web de ce projet.
  3. 💳 Ensuite, il vous sera nécessaire de choisir votre moyen de paiement. Deux choix s’offrent à vous entre payer avec des tokens ETH (Ethereum) ou bien des tokens USDT (Tether). Par conséquent, il faut en premier lieu que votre portefeuille crypto dispose de l’une de ces crypto-monnaies en quantité suffisante pour réaliser votre achat.
  4. 🛒 Finalement, il ne vous restera plus qu’à choisir un montant de tokens $LHINU à acheter. Prenez note que le minimum est de 10 $LHINU et qu’il y a aussi des frais de transaction à prendre en compte. Une fois le paiement complété vous pourrez recevoir vos jetons $LHINU*.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

(*) Les tokens $LHINU ne seront pas disponibles avant la fin de la prévente qui selon les estimations devrait prendre fin vers le mois de mai 2023. Il vous sera nécessaire à ce moment-ci de retourner sur le site de Love Hate Inu et cliquer sur le bouton “Claim” pour obtenir vos tokens $LHINU et les recevoir directement dans votre portefeuille crypto.

Dans le cas où vous débutez dans le monde des préventes et ce bref résumé des étapes à suivre n’est pas suffisant, nous avons détaillé la procédure à suivre de manière plus complète dans notre guide.


En quoi consiste le projet Love Hate Inu ($LHINU) ?

Love Hate Inu est la première plateforme d’un nouveau genre permettant de réaliser et répondre à des sondages tout en débattant sur de nombreux sujets au sein d’une communauté. À l’instar des Play-to-Earn ou encore des Move-to-Earn qui récompensent leurs utilisateurs soit en effectuant des actions en jeu ou bien réalisant des activités physiques, Love Hate Inu est le premier Vote-to-Earn (V2E).

Ainsi, chaque utilisateur participant aux votes disponibles sur la plateforme recevront des récompenses sous la forme de $LHINU. Il est à noter qu’il faudra en premier réaliser du staking pour pouvoir obtenir le droit de vote d’une durée d’au minimum 30 jours.

Bien entendu, plus vous bloquerez vos tokens via le staking sur une longue durée, plus vous obtiendrez des récompenses, mais aussi du “pouvoir de vote”. En effet, pour participer aux votes présents sur la plateforme, il faut du pouvoir de vote qui s’obtient en fonction de votre participation au staking.

Ce mécanisme est mis en place pour d’une part éviter les éventuels robots qui pourraient polluer l’ensemble du projet ou d’autre part pour prévenir un groupe d’individus tentant de manipuler l’issue d’un vote.

Par conséquent, Love Hate Inu est la première crypto V2E récompensant ses utilisateurs avec leurs votes via son meme coin $LHINU. Grâce aux nouvelles technologies et à la blockchain, les sondages se dérouleront en toute transparence et sécurité tout en conservant l’anonymat des votants qui pourront exprimer leur opinion sans risque de se faire juger.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Pouvoir s’intéresser à la prévente Love Hate Inu ?

Tout d’abord Love Hate Inu propose un concept innovant qui a un potentiel important. En effet, récompenser ses utilisateurs est quelque chose que de nombreuses crypto-monnaies font notamment dans le secteur du gaming ou encore du fitness, mais ce projet est le premier à le faire à l’aide des votes des participants.

De plus, le milieu du sondage en ligne est une industrie qui existe depuis de nombreuses années sur internet. Celle-ci est relativement vieillissante, mais malgré tout de nombreux individus s’en servent pour arrondir leur fin de mois, tout comme beaucoup de marques ou encore d’instituts de sondages l’utilisent pour obtenir une opinion sur l’un de leurs futurs produits ou bien sur un sujet public.

Ainsi, Love Hate Inu risque d’intéresser aussi bien les individus, car il peut leur permettre d’obtenir des récompenses sous la forme de tokens $LHINU, ce qui est potentiellement un moyen de se faire quelques bénéfices chaque mois (sans oublier le staking), mais en prime de nombreux partenaires notamment du côté des marques pourraient utiliser le projet pour leurs propres besoins.

Un modèle économique sain

La majorité des plateformes qui existent dans le domaine des sondages en ligne attirent leurs utilisateurs contre une rémunération de quelques centimes par vote. Or, dans le cas de Love Hate Inu, chaque utilisateur sera nécessairement un participant disposant de tokens $LHINU ce qui lui permettra de recevoir bien plus de bénéfices non seulement grâce au système de Vote-to-Earn, mais aussi au staking.

De plus, si pour l’heure seul les développeurs du projet peuvent créer des votes par la suite cette possibilité s’ouvrira davantage à tous. Ainsi, le créateur d’un vote fournira lui-même la quantité de tokens qui servira à récompenser les participants et ces derniers seront répartis de manière équitable entre l’ensemble des votants.

De ce fait, Love Hate Inu dispose d’un modèle simple, mais relativement sain où tout le monde peut participer de manière équitable. En prime, comme il faut du “pouvoir de vote” pour répondre à un sondage, cela garanti des sondages cohérents avec des récompenses adaptées.

Renouveler un secteur vieillissant

Love Hate Inu dispose de bases solides pour remettre au goût du jour ce secteur vieillissant et lui apporter de nouvelles possibilités. En effet, le monde du sondage en ligne est presque aussi vieux qu’internet.

Très rapidement de nombreux acteurs ont découvert le potentiel du web pour sonder les utilisateurs que cela soit sur un sujet bien spécifique ou une marque désirant tester l’impact d’un éventuel futur produit.

Ainsi, ces plateformes web2 qui existent depuis plusieurs années disposent d’échantillons démographiques adaptés pour tout type de sondages qu’ils rémunèrent quelques centimes pour leur participation.

Or, cette industrie n’a pas su évoluer et profiter des nouvelles technologies. La blockchain est un outil formidable permettant d’enregistrer efficacement en toute transparence de nombreuses données. C’est idéal dans le cadre de sondages pour non seulement les consulter rapidement et s’assurer que ces derniers soient fiables.

Une plateforme pour la communauté

Le projet se veut centré sur sa communauté en leur offrant un ensemble d’outils pour qu’ils puissent participer aux sondages, débattre et gagner des récompenses. Cela risque d’attirer davantage d’utilisateurs au fil du temps.

De plus, si en premier lieu seule l’équipe de Love Hate Inu pourra créer des sondages, elle offrira cette possibilité par la suite aux personnes qui contribueront le plus au staking. De quoi disposer d’un outil efficace pour tous.

En prime, pour rassurer ses utilisateurs, l’équipe du projet a décidé de mettre en vente la quasi-totalité des tokens en circulation. Ainsi 90 milliards seront disponibles sur un total de 100 milliards de $LHINU lors de la prévente.

Si les responsables du projet ont pris cette décision c’est pour montrer qu’ils sont attachés à leur projet et pour prévenir tout éventuel risque de rug-pull ou rumeur allant dans ce sens qui pourrait entâcher la réputation de Love Hate Inu.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Quelles sont les différentes étapes de la prévente de Love Hate Inu ?

Ayant débuté le 8 mars 2023, la prévente de Love Hate Inu comportera 8 phases qui dureront chacune environ une semaine. Ainsi, selon les estimations, cela devrait amener la fin de la prévente au mois de mai approximativement.

Chaque phase mettra en vente 11,25 milliards de tokens $LHINU sur les 90 milliards disponibles ce qui devrait permettre de récolter à termes 10 068 750 $ si les participants achètent la totalité des tokens $LHINU de cette prévente.

Investissement min 10 $LHINU (∼$0,00085 + frais de gaz)
Investissement max n/a
Moyens de paiement ETH ou USDT
Blockchain Ethereum
Fin de la prévente ~ mai 2023
Prix de 1 $LHINU token Phase 1 : 0,000085 $
Prix listing DEX 0.000145 $
Site officiel de la prévente Love Hate Inu

Comment participer à la prévente et acheter des tokens $LHINU ?

Pour acheter vos tokens $LHINU, il vous faut simplement posséder un portefeuille crypto puis l’ensemble des étapes doit être effectué sur le site officiel du projet. Il est à noter que le paiement se fait seulement en ethers (ETH) ou tethers (USDT) vous devez donc en posséder ou bien en acheter au préalable sur une plateforme d’échange par exemple.

#1 – Direction le site officiel de Love Hate Inu

Chaque prévente dispose en général de son propre site web. Par conséquent, la première étape consiste à se rendre sur le site de Love Hate Inu. Attention à bien vérifier l’adresse sur laquelle vous vous trouvez, car de nombreux individus mal intentionnés n’hésitent pas à construire de faux sites (phishing) pour tenter de vous arnaquer. Cliquez sur ce lien pour avoir la certitude d’arriver sur le site officiel du projet.

#2 – Connecter son portefeuille crypto

Maintenant que vous vous trouvez sur le site officiel du projet, vous devez cliquer sur le bouton “Buy Now” afin de pouvoir connecter votre portefeuille crypto. Le choix se fait entre Metamask et Wallet Connect.

Bien entendu, comme indiqué précédemment, assurez-vous de détenir des ETH ou USDT pour pouvoir effectuer votre achat de tokens $LHINU.

#3 – L’achat des tokens $LHINU

Une fois votre portefeuille connecté, vous pouvez désormais procéder à l’achat des tokens $LHINU. Pour ce faire, il faut au préalable choisir entre le paiement en ETH (ethers) ou avec le stablecoin USDT (tethers). Ensuite, vous n’aurez plus qu’à indiquer le montant souhaité et valider la transaction. Il est à noter que le minimum achetable est de 10 $LHINU.

#4 – Récupérer ses tokens en fin de prévente

Finalement, la dernière étape consiste à recevoir vos tokens $LHINU sur votre portefeuille crypto. Néanmoins, il faudra attendre la fin de la prévente pour effectuer cette opération. Vous devrez donc à ce moment-là retourner sur le site officiel et cliquer sur le bouton “Claim” afin de récupérer vos tokens.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Prédiction du prix des $LHINU

Entre la phase 1 du projet au prix de 0,000085 $ par token et son prix final en fin de prévente de 0,000145 $, il y a une augmentation de plus de 50 %. Par conséquent, participer le plus tôt possible au projet est déjà potentiellement relativement rentable.

Par la suite, le cours de ce meme coin devrait grimper à mesure où celui-ci est listé sur diverses plateformes d’échange et que son projet se développe pleinement. Bien entendu, même si le potentiel de Love Hate Inu semble attractif, cela dépendra de divers paramètres pour que ce dernier connaisse une hausse conséquente.

Il faut garder en tête que de nombreux projets crypto voient le jour quotidiennement et quand bien même la hype ou le succès rencontré cela ne signifie pas nécessairement une hausse du prix. Récemment plusieurs préventes ont connu des lancements difficiles. Ainsi, rien ne garantit une augmentation du prix dès la fin de la prévente.

Malgré tout, le projet a du potentiel et pourrait permettre de réaliser des bénéfices. Tout dépendra de la manière dont l’équipe derrière ce dernier communiquera à son sujet et le développera. Tout comme l’état du marché peut affecter l’ensemble des crypto-monnaies et donc leur prix.

Comme c’est toujours le cas dans les préventes, effectuez des recherches et tirez-en vos propres conclusions. Se faire son avis est important. De même, un projet en prévente est susceptible de connaître de nombreux changements entre son état actuel et ce qu’il deviendra à l’avenir. Par conséquent, n’achetez pas plus que ce que vous pouvez vous permettre en gardant en tête que vous avez un risque de tout perdre à tout moment. Ceci est le cas pour Love Hate Inu comme la majorité des préventes et des crypto-monnaies en général. Faites preuve de prudence et soyez vigilant.


Tokénomique et autres informations sur le token $LHINU

Sur les 100 milliards de tokens disponibles, 90 milliards seront achetables au cours de la prévente avec pour objectif de lever un peu plus de 10 millions de dollars. On a donc une répartition comme telle :

  • 90 % pour la prévente
  • 10 % pour

Le meme coin Love Hate Inu reposera sur la blockchain Ethereum.

Roadmap

Une roadmap claire et concise est nécessaire pour savoir où se dirige le projet et quelles sont ses étapes clés. Dans le cas de Love Hate Inu, celui-ci organise sa roadmap sur un an et au-delà en définissant des objectifs pour chaque trimestre.

Premier trimestre 2023

  • Mise à disposition du Whitepaper
  • Lancement du token
  • Lancement de la prévente
  • Lancement des réseaux sociaux du projet

Second semestre 2023

  • Développement de l’algorithme de sondages
  • Lancement des inscriptions pour la plateforme Love Hate Inu
  • Démonstration publique des votes
  • Recherches de partenaires
  • Listing sur les plateformes d’échange

Troisième semestre 2023

  • Lancement du staking de $LHINU
  • Mise en place du dashboard de gestion des votes
  • Premières récompenses de Vote-to-Earn distribuées

Quatrième semestre 2023

  • Les détenteurs de $LHINU peuvent créer leurs propres sondages
  • Sondages sponsorisés par des marques
  • Mécanismes de récompenses des marques

Premier semestre 2024 et après

  • Intégrer le système de sondages dans des Metaverses majeurs

Réseaux sociaux

Comme la plupart des projets de mème tokens, l’équipe derrière le projet semble être anonmyme. En revanche, voici les différents moyens pour communiquer avec l’équipe du projet :


Conclusion

Love Hate Inu est un meme coin et le premier projet Vote-to-Earn souhaitant changer les choses dans le milieu des sondages en ligne. Un secteur qui pèse déjà plus de 2 milliards de dollars et qui pourrait en valoir plus de 5 d’ici à 2027.

La prévente durera environ 2 mois et devrait permettre de lever 10 millions de dollars. C’est un projet qui s’ouvre à la communauté tout en offrant des récompenses à ceux participant via le staking et les votes.

De plus, les marques et instituts de sondages risquent de fortement s’y intéresser puisque Love Hate Inu permet de sonder un échantillon d’individus en utilisant les nouvelles technologies et la blockchain amenant plus de transparence.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


FAQ : on répond à vos questions sur $LHINU token

Qu'est-ce que le projet Love Hate Inu ?

Qu'est-ce que le token $LHINU ?

Comment acheter des tokens $LHINU ?


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram