Accueil Le nouveau mème coin basé sur South Park, Burn Kenny Coin, est désormais disponible en prévente – Voici pourquoi $ KENNY peut faire x100
Actualités Crypto-monnaies, Actualités des Altcoins, ICO, Sponsorisé, Toute l'actualité

Le nouveau mème coin basé sur South Park, Burn Kenny Coin, est désormais disponible en prévente – Voici pourquoi $ KENNY peut faire x100

Charles Ledoux

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

burn-kenny
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Burn Kenny Coin ($ KENNY) vient de lancer sa prévente très attendue. Il s’agit du nouveau mème coin basé sur le personnage de Kenny de South Park, connu pour ses multiples morts prématurées dans le dessin animé (“OH MY GOD, THEY KILLED KENNY!”).

Burn Kenny Coin a tous les ingrédients d’un mème coin à succès

Grâce à la combinaison d’une prévente à très faible valorisation, d’une tokenomics bien pensée et d’une équipe de marketing expérimentée, Burn Kenny possède tous les ingrédients d’un mème coin capable d’exploser, potentiellement un pump 100 fois supérieure à son prix de prévente.

L’enthousiasme de la communauté des mèmes coins pour cette prévente se fait déjà ressentir. Un engouement amplifié après le récent succès d’un lancement similaire de prévente / DEX de mèmes coins sur le thème de South Park. En effet, M. Hankey Coin a facturé 3 fois plus cher que son prix de prévente de 0,00125 $ avant d’afficher un sommet intra-journalier de 0,003413 $ la semaine dernière, ce qui équivaut à un rendement de 174 %.

Ce succès fait suite à une prévente à succès qui a augmenté de 500 000 $ en moins de 10 heures. Maintenant, Burn Kenny Coin promet d’imiter, et même de surpasser, les réalisations de M. Hankey Coin. La prévente de Burn Kenny Coin a été lancée à 18 heures le jeudi 20 juillet. La liste des exchanges décentralisés (DEX) est disponible depuis vendredi.

Burn Kenny Coin est une crypto à faible capitalisation

Burn Kenny Coin cherche également à lever 500 000 $ via une vente de 40 % de l’offre initiale de jetons $ KENNY, avec 2,666 millions de jetons à gagner à un prix fixe de 0,0001875 $. Cela signifie que la prévente valorise $ KENNY à une capitalisation boursière moindre, soit 1,25 million de dollars. Lorsqu’un projet a une très faible capitalisation boursière, comme Burn Kenny, cela laisse beaucoup de place à une hausse explosive pour les premiers investisseurs.

cryptonaute twitter

$ KENNY est déflationniste

M. Hankey Coin a levé 500 000 $ lors d’une prévente qui a évalué son token à 1,25 million de dollars. Mais Burn Kenny Coin va encore plus loin que M. Hankey Coin pour apporter de la valeur à l’investisseur. Comme son nom l’indique, Burn Kenny Coin dispose d’un mécanisme de gravure intégré conçu pour créer une déflation et augmenter le prix du $ KENNY au fil du temps.

Pour y parvenir, 30% de l’approvisionnement en jetons a été mis de côté pour de futurs burns de jetons. Contrairement à de nombreuses conceptions de tokens déflationnistes qui brûlent, parfois par intermittence, sur de longues périodes, Burn Kenny Coin en prend un aspect différent et susceptible d’être plus rentable pour ses acheteurs et détenteurs de tokens. En effet, le mécanisme de gravure démarre 24 heures après le listing DEX et ne dure que trois jours.

30 % alloués au verrouillage de liquidité DEX sur trois mois

Les 30% restants de l’approvisionnement en tokens $ KENNY sont dédiés à la liquidité des exchanges décentralisés (DEX). Une initiative qui a son importance, car, en l’absence de liquidités abondantes, les investisseurs de mèmes coins sont souvent confrontés à l’obstacle d’achats et de ventes inefficaces et de pertes potentielles importantes dues à la chute des prix.

L’équipe de Burn Kenny Coin s’est également engagée à verrouiller cette liquidité pendant trois mois, en veillant à ce qu’il n’y ait pas de tirage au sort. L’attribution d’un pourcentage aussi important de l’approvisionnement d’un nouveau jeton à un verrou de liquidité DEX est une décision rare dans l’espace des mèmes coins, souvent rempli d’arnaques. C’est pourquoi cela devrait contribuer à renforcer la confiance dans le projet.

Une équipe marketing expérimentée dans les projets crypto à succès

Burn Kenny Coin est en fait lancé par la même équipe marketing à l’origine non seulement Mr Hankey Coin, mais aussi de Thug Life Token ($THUG) et SpongeBob ($SPONGE), qui ont récemment réalisé des gains 3x et 100x, respectivement. L’équipe marketing en question a réussi ces exploits remarquables en sécurisant des partenariats avec des dizaines d’influenceurs et de sites web d’actualités crypto réputés. Attendez-vous à ce qu’ils réussissent de la même manière à créer de l’engouement autour de Burn Kenny Coin, même si les efforts de l’équipe sont déjà évidents.

Il suffit de taper Burn Kenny Coin dans la barre de recherche Google, et vous verrez des sites web tels que Finbold, Cointelegraph, CryptoPotato, Coingape, Cision et bien d’autres qui couvrent l’actualité du token. Les YouTubers sont également déjà dans la tendance, notamment un expert crypto prédisant un potentiel retour sur investissement considérable pour les acheteurs du token $ KENNY. Compte tenu des antécédents de l’équipe dans la livraison de crypto-monnaies prometteuses, il y a de fortes chances que $KENNY réalise des gains impressionnants.

La prévente de Burn Kenny pourrait s’achever en quelques heures

Les investisseurs intéressés n’ont plus de temps à perdre pour acheter Burn Kenny. La prévente de Burn Kenny Coin devrait se vendre encore plus rapidement que Mr Hankey Coin, peut-être même en seulement quelques heures. Rendez-vous dès maintenant sur le site web de Burn Kenny si vous souhaitez participer à ce nouveau projet prometteur. Vous pourrez ensuite vous abonner à son compte Twitter et rejoindre sa chaîne Telegram, afin de ne rien manquer de l’actualité de la prévente de Burn Kenny.

  • Pour acheter des $KENNY en prévente, vous aurez besoin d’Ethereum.
  • Connectez votre portefeuille à https://burnkenny.vip/
  • Définissez ensuite le montant que vous souhaitez acheter avant d’approuver la connexion et l’achat.
  • Votre achat effectué, retournez sur le site et réclamez vos jetons une fois la prévente terminée.

Source : Burn Kenny


Sur le même sujet :


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux est un rédacteur pour Cryptonaute avec une expertise pour les crypto-monnaies et la technologie blockchain. Grâce à sa formation dans la « Crypto-Academy » du célèbre YouTubeur Pompliano, il a pu passer un mois à se former avec les meilleurs spécialistes de l’industrie des crypto-monnaies. C’est en observant des similitudes frappantes entre la permaculture et la technologie du Bitcoin qu’il a réussi à avoir une perspective et une expertise rare sur la technologie et son fonctionnement.

Après avoir écrit son premier livre à 10 ans et plusieurs autres ouvrages depuis, Charles met désormais en pratique son talent d’écrivain pour apporter le meilleur contenu possible aux lecteurs de Cryptonaute. Après avoir rencontré des dizaines d’acteurs majeurs de l’industrie et s’être créé un réseau de centaines de builders web 3, il apportera de nombreux contenus originaux comme des interviews, ou encore des enquêtes exclusives. En plus de son expertise technique sur la technologie blockchain, Charles permettra aux lecteurs d’être au “cœur” de l’industrie crypto.

Déterminé à créer le meilleur contenu possible, il a également le souhait de relayer des informations exclusives qui apportent de la véritable valeur ajoutée à l’industrie florissante des médias crypto.

Section Expertise

  • Bitcoin et Bitcoin mining
  • Compréhension technique de la technologie blockchain et de son fonctionnement
  • Business development et entrepreneuriat
  • Interviews et enquêtes spéciales

Section Accomplissements

Section Éducation 

  • Diplômé de la Crypto Academy : “Les fondamentaux de Bitcoin et des crypto-monnaies”
  • Bac Scientifique mention Européenne

Section bonus

  • Auteur de plusieurs ouvrages.
  • 30k+ vues sur sa chaîne Youtube
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram