Accueil Les millennials investiraient plus dans Bitcoin que Netflix
Actualités sur Bitcoin, Toute l'actualité

Les millennials investiraient plus dans Bitcoin que Netflix

Cryptonaute
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Selon le dernier rapport de Schwab, la génération Y investit davantage dans le Grayscale Bitcoin Trust que dans des actions Netflix.

 

La maison de courtage Charles Schwab a publié un nouveau document indiquant que les millenials, soit les personnes nées entre le début des années 80 et la fin des années 90, allouaient, en moyenne, une plus grande partie de leur portefeuille dans le populaire fonds Bitcoin que dans de grandes compagnies cotées en bourse (non cumulé).

D’après le tableau de Schwab, récapitulant les dix principales actions détenues par les différentes générations, les millenials détiennent 1.84% de participation dans le Grayscale Bitcoin Trust contre 1,58% dans Netflix, 1.68% dans Disney et 1,53% dans Microsoft.

Plusieurs sociétés, notamment Tesla (3,22%), Apple (6,18%) et Amazon (7,87%), surpassent tout de même les investissement de la génération Y dans le Grayscale Bitcoin Trust.

Au contraire, pour la Gen X et les Baby Boomers, le Grayscale Bitcoin Trust ne figure pas dans les 10 investissements favoris de ces derniers, qui semblent largement préférer investir dans des firmes établies (Apple en tête) que dans des actifs numériques.

Crédit : Schwab

Depuis 2015, le Grayscale Bitcoin Trust, l’un des crypto-fonds les plus plébiscités du secteur, offre la possibilité d’investir dans la première crypto-monnaie du marché à travers des actions cotées en bourse.

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram