
La société de paiements crypto MoonPay, élargit sa gamme de produits et de service en lançant sa nouvelle application mobile. En phase de test depuis le mois de mars, l’app est à destination du grand public, un secteur que la startup souhaite toucher davantage.
MoonPay souhaite élargir ses services au grand public
MoonPay, la société de paiements en crypto-monnaies basée à Miami, continue d’étendre ses services avec le lancement d’une application pour smartphone. L’application, testée par 15 000 utilisateurs en accès anticipé depuis mars, est maintenant disponible sur les app stores d’Apple et de Google.
L’application permettra aux utilisateurs de gérer plusieurs crypto wallet et des centaines de tokens et de crypto-monnaies différentes. MoonPay intègre ses fonctionnalités suite à une forte demande de la part de ses utilisateurs (55 % des clients ont effectué des transactions avec trois portefeuilles ou plus).
L’application mobile s’éloigne également du modèle commercial de base de MoonPay. La société s’est fait connaitre pour fournir des infrastructures de paiement sur et off-ramp pour les entreprises tournées vers le secteur des crypto-actifs. Depuis la fin de l’année 2021, MoonPay s’est également développée de manière agressive sur le marché des NFT avec de nouveaux produits. L’entreprise possède notamment un service de conciergerie pour les achats importants et une plateforme qui aide les grandes marques à organiser leurs propres lancements de collection NFT.
Learn more ➡️ https://t.co/WOz3iJQ4yS pic.twitter.com/M96uS3qsmn
— MoonPay 🟣 (@moonpay) May 3, 2023
Dans un communiqué, le cofondateur et PDG de MoonPay, Van Soto-Wright, s’est exprimé sur la nouvelle application :
The new app is designed to provide our millions of customers with a new way to engage with their cryptocurrencies and digital assets and provide the foundation for our leading brand partners and creators to continue their adoption within the web3 ecosystem.
La nouvelle application est conçue pour fournir à nos millions de clients une nouvelle façon de s’engager avec leurs crypto-monnaies et leurs actifs numériques. Elle aidera aussi nos principales marques partenaires et les créateurs à continuer leur adoption au sein du Web3.
MoonPay travaille aujourd’hui avec plus de 500 partenaires, comme des wallets, des exchanges et des marques commerciales traditionnelles.
Source : TheBlock, Twitter MoonPay, MoonPay
Sur le même sujet :
- Trust Wallet s’associe à MoonPay et Ramp et libère ses utilisateurs des échanges centralisés
- Magic Eden signe un partenariat avec MoonPay malgré plusieurs licenciements
- Moonpay, la Fox et Universal lancent une nouvelle plateforme NFT