Accueil Orbeon Protocol (ORBN) augmente de 1988 % et dépasse Polkadot (DOT) dans la course des meilleures cryptos
Sponsorisé, Toute l'actualité

Orbeon Protocol (ORBN) augmente de 1988 % et dépasse Polkadot (DOT) dans la course des meilleures cryptos

Orbeon
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Orbeon Protocol (ORBN) est un nouveau concurrent qui pourrait causer du tort à Polkadot (DOT). En quelques mois, ORBN a augmenté de manière impressionnante de 1988 %, devenant un sérieux prétendant pour devenir la meilleure cryptomonnaie.

Polkadot (DOT), qui possède une technologie blockchain de nouvelle génération dotée de caractéristiques d’interopérabilité et d’évolutivité, devrait rester vigilant. Mais ORBN est d’autant plus impressionnant, avec sa plateforme de crowdfunding décentralisée basée sur la blockchain d’Ethereum (ETH) qui attire beaucoup l’attention.

Alors que les tokens Orbeon Protocol (ORBN) sont au prix de 0,0835 $, il s’agit d’un acteur résistant sur un marché baissier. Alors, quelle plateforme réussira à s’imposer comme le roi de la crypto-monnaie ?

Les investisseurs de Polkadot (DOT) abandonnent le projet

Polkadot (DOT) est une technologie blockchain de nouvelle génération qui permet l’interopérabilité et l’évolutivité entre plusieurs réseaux blockchain. Gavin Wood, cofondateur d’Ethereum (ETH), a créé Polkadot (DOT) en 2016. En 2017, Polkadot (DOT) a collecté 145 millions de dollars dans le cadre de l’une des plus grandes offres initiales de pièces de monnaie (ICO). Le réseau principal de Polkadot (DOT) a été mis en service en 2020.

La caractéristique distinctive de Polkadot (DOT) est sa capacité à promouvoir la communication à travers de multiples réseaux de blockchain, résultant en un réseau de chaînes interopérables. Cela permet aux développeurs de Polkadot (DOT) de concevoir des blockchains uniques qui peuvent se connecter les unes aux autres, stimulant ainsi l’évolutivité et l’efficacité globales de l’écosystème de la blockchain.

Polkadot (DOT) utilise un nouveau processus de consensus connu sous le nom de “nominated proof-of-stake” (NPoS), qui permet aux détenteurs de jetons de désigner des validateurs chargés de la sécurité du réseau. Polkadot (DOT) favorise un réseau plus décentralisé et plus sûr tout en encourageant les détenteurs de jetons Polkadot (DOT) à s’engager dans la gouvernance.

Polkadot (DOT) a gagné en popularité grâce à sa communauté dynamique et à son environnement de développement actif, en plus de son innovation technique. Ces dernières années, Polkadot (DOT) a connu une acceptation et une croissance substantielles, le jeton Polkadot (DOT) étant en hausse de plus de 38 % en 2023. Polkadot (DOT) est appelé à se développer à mesure que davantage de développeurs et de projets utilisent sa plateforme.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

cryptonaute twitter

Orbeon Protocol (ORBN), une prévente crypto record ?

Orbeon Protocol (ORBN) remodèle l’environnement du crowdfunding en devenant la première plateforme à exploiter la blockchain d’Ethereum (ETH) pour un système décentralisé et sans confiance qui invite à une participation mondiale.

Orbeon Protocol (ORBN) fournit une nouvelle plateforme de lancement décentralisée permettant aux petits investisseurs d’acheter des NFT basés sur des actions dans des entreprises pour un montant aussi bas qu’un dollar grâce à des NFT basés sur des actions fractionnées. Orbeon Protocol (ORBN) permet aux entreprises de lever des fonds auprès d’une communauté d’investisseurs volontaires.

Orbeon Protocol (ORBN) protège les investisseurs contre les entreprises malveillantes qui pourraient leur faire perdre de l’argent. En effet, ORBN a créé une fonction “Fill or Kill” dans ses contrats intelligents qui est vérifiée. Si une entreprise ne parvient pas à lever suffisamment de fonds, les investisseurs recevront automatiquement un remboursement. Cela aide les investisseurs à éviter les investissements risqués et à avoir confiance dans les entreprises qu’ils soutiennent.

Malgré le bear market, la prévente d’Orbeon Protocol (ORBN) se termine bientôt car nombreux sont les investisseurs à acheter des ORBN. En effet, ces derniers souhaitent profiter du prix avantageux de 0,0835 $. Le token connait une hausse de plus de 1988 %. Les investisseurs espèrent que le prix d’ORBN augmentera encore de 6000 %, ce qui porterait la valeur du jeton à 0,24 $. C’est une bonne opportunité pour les investisseurs qui cherchent à profiter de la hausse de la valeur des jetons.

En savoir plus sur la prévente du Orbeon Protocol :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la fintech. Investisseur aguerri, il est capable de conseiller son entourage et ses lecteurs afin de les aider à prendre la bonne décision au bon moment. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram