Accueil Polkastarter : vers une nouvelle génération de tableau de bord comme BHero
Sponsorisé, Toute l'actualité

Polkastarter : vers une nouvelle génération de tableau de bord comme BHero

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Ces dernières années, l’industrie de la cryptomonnaie connait une ascension fulgurante. Cette ascension est notamment portée par des innovations de type investissement institutionnel qui augmentent très fortement la communauté crypto. Cela a facilité l’arrivée dans l’industrie de nouvelles plateformes de très haute performance qui proposent des solutions basées sur la blockchain.

Parallèlement, on voit émerger de plus en plus de plateformes de lancement de projets crypto sur ces blockchain. L’une de ces plateformes est Polkastarter qui a vraiment la cote actuellement en raison de sa présence impactante dans le secteur. Mais de nouvelles plateformes comme BHero pourrait bien lui voler la vedette au regard des dernières actualités du marché.

Polkastarter : un projet très florissant

Fondée en 2020 par Daniel Stockhaus, Miguel Leite et Tiago Martins, Polkastarter est une plateforme de collecte de fonds qui permet aux investisseurs de blockchain de trouver des fonds pour le lancement de leurs différents projets de cryptomonnaies. Les équipes et sociétés à la recherche de support de lancement trouvent sur Polkastarter le nécessaire pour créer leur pool de token, le lancer et bâtir une communauté forte autour de lui.

Même si l’activité principale de la compagnie est l’IDO, elle intervient aussi dans le launchpad GameFi et les ventes NFT. Pour mener à bien les opérations sur la plateforme, on retrouve des fonctionnalités telles que le Pool à swap fixe, la gestion KYC ou encore le Polkastarter gaming. Notons par ailleurs que Polkastarter a sa propre crypto nommée POLS qu’il faut détenir avant toute opération IDO de Polkastarter. Voilà de quoi concurrencer Bhero, une nouvelle plateforme de lancement qui fait office de sérieux concurrent.

cryptonaute twitter

Polkastarter devancé par Bhero ?

Bhero est une filiale de la blockchain Elrond issue du projet BH Network. Il s’agit d’une plateforme qui permet aux utilisateurs de lancer des projets crypto sur la blockchain Elrond. Plus qu’un simple projet, Bhero est tout un launchpad complet pour le réseau Elrond. Son but est alors d’offrir un accès aux meilleurs projets sur la blockchain. Cet accès passe par l’utilisation des supports comme Maiar, Ledger et Elrond Web Wallet.

L’objectif est donc d’assurer aux utilisateurs une expérience agréable et sécurisée. C’est d’ailleurs pourquoi Bhero œuvre pour des opérations en pleine conformité avec l’autorité du marché financier avec des systèmes sécurisés à l’instar de la technologie KYC. Pour plus de présence sur le projet BH Network, Bhero fonctionne avec le jeton BHAT. En gros, c’est tout en ensemble de technologies de pointe qui composent cette plateforme de haute puissance.

Prêt pour embarquer avec Bhero

C’est un fait que Polkastarter connait un véritable succès depuis son lancement. Il est une véritable solution pour mettre sur pied votre projet crypto, le financer et faire monter son audience. Mais la concurrence est très rude dans ce domaine. Bhero, ce nouveau tableau de bord a une forte communauté qui fait qu’il est de plus en plus préféré à toutes les alternatives.

À l’image du Launchpad Maiar, Bhero suscite l’intérêt. C’est de loin la plateforme qu’il faut aujourd’hui pour mener à bien vos opérations de vente NFT et lancer correctement vos projets crypto. Des arguments comme la rapidité, la sécurité, la conformité et bien d’autres plaident en sa faveur. C’est le moment plus que jamais de rejoindre la grande communauté des utilisateurs de cette plateforme. 

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram