Accueil Le prix de Pepe chute encore de 5% tandis que Meme Kombat dépasse les 450 000 $
Actualités Crypto-monnaies, Actualités des Altcoins, Toute l'actualité, Web 3.0

Le prix de Pepe chute encore de 5% tandis que Meme Kombat dépasse les 450 000 $

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

meme-kombat
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Le prix de Pepe a encore chuté de 5% alors que la toute dernière crypto-monnaie à la mode, Meme Kombat, atteint 453 000 $. Les investisseurs semblent être séduits par sa vision de jeu mettant en scène des combats entre personnages de mèmes populaires.

Pepe reste le troisième plus grand mème coin en termes de capitalisation boursière. Cependant, il peine à conserver sa pertinence sur le marché. Pour les amateurs de crypto-monnaies à l’affût de nouvelles opportunités avec un potentiel de hausse de 10x ou 100x, d’autres jetons se révèlent plus prometteurs. Meme Kombat est notamment en tête de liste.

Le prix de Pepe a ainsi baissé jusqu’à atteindre 0,0000006462 $ et l’engouement pour le même coin s’essouffle petit à petit. Cela s’explique par le fait qu’il ne présente pas de réelle utilité si ce n’est celle d’incarner un mème. La donne est différente pour Meme Kombat et son token natif, $MK. Ayant déjà atteint presque la moitié de son objectif initial de levée de fonds de 1 million de dollars, $MK est à la tête d’une nouvelle vague émergente de même coin ayant une utilité fondamentale dans le secteur du gaming

Actuellement, le token Meme Kombat ($MK) est disponible à l’achat au prix de 0,1667 $.

Meme Kombat : mème coins, gaming et jeux d’argent – les trois secteurs les plus en vogue dans l’industrie crypto

Meme Kombat repousse les frontières en associant le gaming aux jeux d’argent. En effet, le projet s’attaque à trois des niches les plus prometteuses dans le monde de la crypto-monnaie : les mèmes coins, le gaming et les jeux d’argent.

Le premier secteur, celui des mèmes coins, repose entièrement sur des éléments subjectifs qui sous-tendent le potentiel viral et l’engagement. Ces éléments sont essentiels pour construire des communautés solides autour des crypto-monnaies. C’est d’ailleurs ce qui leur confère leur valeur intrinsèque. Par contre, le gaming et les jeux d’argent peuvent être beaucoup plus facilement quantifiés.

Les deux secteurs sont en effet en pleine croissance, à la fois au-dedans et en dehors de l’univers crypto. De plus, la technologie blockchain se positionne résolument à l’avant-garde de cette expansion.

Meme Kombat innove en utilisant son architecture Web3 pour créer une plateforme dans laquelle les utilisateurs peuvent parier sur l’issue de combats aléatoires vérifiables entre des personnages de mèmes. En somme, c’est un projet révolutionnaire qui n’a pas de concurrents directs.

Il séduira tous les amateurs de mèmes parce qu’il intègre les personnages les plus populaires dans son écosystème de jeu. Que vous soyez fan de Pepe, Dogecoin, Shiba Inu ou d’autres, vous les retrouverez dans l’arène de Meme Kombat.

Le projet a déjà été plébiscité pour la qualité de ses graphismes. Cela donne un avant-goût de l’expérience ludique qui attend les joueurs. À ce titre, vous pouvez soumettre vos propres designs de combats de mèmes pour participer au concours et tenter de remporter 1 000 $. Hâtez-vous, car le concours se termine le 13 octobre.

cryptonaute twitter

Gagnez 112 % de rendement annuel en participant au staking de la prévente de Meme Kombat dès aujourd’hui

Contrairement à de nombreux mèmes coins tels que Pepe, Meme Kombat offre la possibilité de staking. Pour les joueurs, c’est un bon moyen de générer des revenus passifs.

Le projet annonce un rendement annuel (APY) impressionnant de 112 %. Cette rentabilité exceptionnelle est possible puisque 30 % de l’offre totale de tokens a été allouée aux récompenses de staking et de combat.

Les participants à la prévente ont la possibilité de commencer le staking de leurs tokens dès à présent et de commencer à percevoir des rendements.

Un tableau de bord, qui affichera en temps réel le volume de tokens en staking, est prévu pour un lancement imminent.

Restez informés des développements de Meme Kombat en suivant leurs actualités sur X (anciennement Twitter) et Telegram.

La saison 1 met en vedette de nombreux personnages parmi les plus connus de l’univers des mèmes coins

Dès la clôture de la prévente et le lancement officiel du projet, les packs de cartes de la saison 1 de Meme Kombat seront disponibles. Onze personnages de mèmes seront ainsi au rendez-vous pour les combats : Milady, Baby Doge, Doge, Floki, Kishu, Mong, Pepe, Pepe2, Shiba, Sponge et Wojak.

Le concept est simple : les joueurs parient sur leurs personnages préférés. S’ils gagnent alors, ils reçoivent des tokens $MK en récompense.

La blockchain révèle sa performance lorsqu’il s’agit de gaming et de jeux d’argent. Entre la randomisation vérifiable du gaming et la sécurité accrue des jeux d’argent, tout répond parfaitement aux exigences de la plateforme.

Contrairement à de nombreux projets de mème coins, Meme Kombat a soumis son contrat intelligent à un audit de sécurité. Les investisseurs potentiels seront ainsi rassurés d’apprendre que cet audit a été validé sans la moindre faille détectée.

Les cartes de personnages de la saison 2 seront quant à eux disponibles vers le mois de décembre 2023.

Concernant la tokénomique, 50 % de l’offre totale de tokens sera vendue lors de la prévente. 30 % sont par ailleurs destinés au staking et aux récompenses de combat et 10 % aux récompenses communautaires. Enfin, 10 % sont alloués à la liquidité sur les plateformes d’échanges décentralisés.

Suite à un réajustement récent par un facteur de 10, le prix est passé de 1 667 $ à 0,166 7 $. L’offre de tokens est, quant à elle, passée de 12 millions à 120 millions de $MK.

Meme Kombat est partout, le marketing s’intensifie

Meme Kombat bénéficie d’une bonne couverture médiatique. En effet, le même coin a été mis en avant sur les principaux sites d’actualités crypto, dont FXStreet, Decrypt, Coincodex, Cointelegraph, et CryptoSlate. Il suscite également de l’intérêt sur les sites dédiés aux jeux, comme en témoigne un article paru récemment sur Game is Hard.

L’expert en crypto sur YouTube, Joe Parys, qui compte 382 000 abonnés, a notamment classé Meme Kombat parmi ses « top 5 des mèmes coins pour 2024 ».

Un autre YouTubeur, l’analyste crypto Michael Wrubel, comptant 310 000 abonnés, est tout aussi convaincu du potentiel de Meme Kombat.

La chaîne YouTube Crypto Gains évoque quant à lui la possibilité d’un rendement de 10x avec la prévente du token $MK.

L’expert en préventes, JacobCryptoBury, recommande aussi le $MK pour ses rendements potentiels de 100x.

De plus, Meme Kombat joue la carte de la transparence. Son fondateur, Matt Whiteman, est le directeur des opérations de North Technologies, basée aux Pays-Bas. Pour info, c’est une start-up prospère spécialisée dans le trading et l’analyse de NFT. La notoriété de Whiteman dans le monde des NFT semble jouer en faveur de Meme Kombat. Cela pourrait l’aider à se faire une place dans le secteur des startups Web3.

Meme Kombat récompense les joueurs pour le staking et l’engagement sur la plateforme

Meme Kombat simplifie le staking et les paris. Les gagnants reçoivent des tokens $MK et ont la possibilité de remporter de belles récompenses.

Les participants peuvent retirer leurs tokens $MK du pool à la fin de la prévente. Cependant, les récompenses accumulées seront perdues.

Ceux qui participent au staking dès aujourd’hui pourront directement parier sur les combats à la fin de la prévente. Notons que seuls les tokens en staking peuvent être utilisés pour les paris. Ceci a été fait afin d’encourager un engagement à long terme dans le projet.

De plus, autre avantage pour les participants, les récompenses sont composées quotidiennement pour maximiser les rendements. À mesure que la plateforme gagne des utilisateurs, la valeur du token $MK augmentera, poussée à la hausse par son utilisation en jeu.

Le système « Stake-to-bet » sera un bon filon pour les détenteurs de tokens $MK

Meme Kombat se situe à la croisée des chemins entre le gaming et les jeux d’argent crypto.

En libérant les tokens bloqués pour les utiliser comme jetons de jeu, Meme Kombat permet aux participants du réseau de gagner grâce au staking. Ce, tout en ayant simultanément la possibilité de gagner dans l’arène de combat.

C’est cette double offre qui rend Meme Kombat si lucrative et attrayante.

Proposé au prix de 0,166 7 $, le token de Meme Kombat peut être acheté aujourd’hui avec de l’ETH, du BNB ou du USDT (versions ERC-20 et BEP-20).

Les jeux d’argent représentent une industrie colossale. Selon les données partagées par Statista, la taille du marché de l’industrie du jeu en ligne s’élève en effet à plus 95 milliards de dollars pour 2023. Meme Kombat est bien positionné pour prendre une grande part de ce marché. Il serait donc judicieux de ne pas tarder à investir.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.


Source : Meme Kombat 


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram