robotera crypto metaverse moment plus d1 million prevente
Actualités Crypto-monnaies, ICO, Toute l'actualité

RobotEra : la crypto metaverse du moment ? Déjà plus d’1 million $ en prévente

robotera
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

RobotEra est un projet metaverse NFT qui fait parler de lui pour son concept qui repousse les limites du genre. Dans ce monde, vous incarnez un robot accompagné de machines qui lui permettent de modifier son environnement.

RobotEra souhaite pousser au maximum l’engagement communautaire. Et pour ça, les développeurs ont créé un token, le TARO, qui servira à la fois aux échanges entre les joueurs, mais aussi comme droit de vote. Découvrez avec nous, un projet crypto qui pourrait exploser en 2023.

cryptonaute twitter

RobotEra : la prévente vient tout juste de passer la barre du million de dollars

RobotEra entre petit à petit dans la cour des grands avec déjà 1 million de dollars récolté. L’ICO n’en est qu’à la première phase avec un jeton TARO affiché à un prix de 0.020 USDT. Une proposition avantageuse qui ne risque pas de durer, car une fois 1.8 million de dollars, atteints, la prévente passera à l’étape 2. Et qui dit étape 2, dit un token TARO à un prix supérieur.

Il est encore temps de profiter de la prévente de TARO au meilleur prix

Il reste 800 000 dollars à récolter avant le passage à la phase 2. Pour investir, rien de plus simple. Il se suffit de vous créer un wallet MetaMask ou TrustWallet et le renflouer en ETH ou USDT.

Il ne reste plus qu’à se rendre sur le site officiel, à connecter votre wallet et à acheter le montant de tokens TARO que vous voulez. Si vous voulez connaître les étapes en détail, rendez-vous sur notre guide détaillé qui vous explique comment acheter des TARO.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

RobotEra : pourquoi un tel succès ?

Les développeurs de RobotEra souhaitent réinventer le genre en y apportant des nouvelles mécaniques. Dans RobotEra, vous incarnez un robot qui a à sa disposition 7 continents explorables et exploitables.

Le but ? Obtenir des terrains et les transformer à votre guise à l’aide de vos robots compagnons qui agissent comme une véritable armée. Sur vos terrains, vous pourrez créer des événements qui attireront des joueurs sur votre propriété.

Un programme bien fourni qui séduit déjà de nombreux investisseurs.

RobotEra : validé par les organismes d’audit

Bien sûr, l’équipe en charge fait les choses bien et a déjà fait auditer son projet par des entreprises spécialisées. CoinSniper et la SharkTeam ont analysé en profondeur et l’on validé par un certificat !

Une formalité plus que nécessaire à l’heure où les scams et les opérations de “Pump and Dump” sont légion. Alors, si vous aimez les jeux NFTs couplés à des mondes métavers, RobotEra est peut-être un projet qui peut vous intéresser.

Pour découvrir les nouveaux jeux NFT prometteurs du moment, rendez-vous sur notre top 10 pour vous renseigner !


Source : Site officiel RobotEra


Sur le même sujet :

Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Alexandre Franc

Alexandre Franc

Issu d’un master e-commerce, j’ai multiplié diverses expériences dans des entreprises avant de me lancer en freelance (rédacteur et consultant SEO). J’évolue au quotidien dans l’univers du marketing digital. J’allie mes compétences à des sujets qui me passionnent, dont les crypto-monnaies et les NFTs.

Dernières Actualités

Securedverse-1
Actualités Crypto-monnaies, Actualités NFT, Sponsorisé, Toute l'actualité, Web 3.0

Prévente de jetons Swords of Blood : Découvrez pourquoi ce jeu P2E de hack-and-slash est le prochain grand jeu dans Polygon

argentine-bitcoin
Actualités Crypto-monnaies, Actualités sur Bitcoin, Toute l'actualité

Argentine : 100 % d’inflation, mais le Bitcoin gagne 20 % de valeur par rapport au pesos

L’Argentine a subi un taux d’inflation supérieur à 100 % en février. Dans ce contexte dramatique, le Bitcoin démontre une nouvelle fois sa capacité à lutter contre l’inflation. Découvrez comment la crypto peut se révéler être une valeur refuge en temps de crise. Une inflation record en Argentine Argentine fait face à une crise économique très...

arbitrum-fake-airdrop
Actualités Crypto-monnaies, Toute l'actualité

Arbitrum met en garde sa communauté contre les faux airdrops de son nouveau token

La crypto sphère met en garde contre les faux airdrops d’Arbitrum ! Elle appelle à la vigilance après la découverte de plusieurs de sites de phishing proposant de faux token Arbitrum. Arbitrum : un airdrop qui profite aux scams et aux arnaques Arbitrum, le layer 2 améliorant la scabilité d’Ethereum, semble être devenue une cible...

microsoft-edge-crypto
Actualités Crypto-monnaies, Toute l'actualité

Microsoft : bientôt un portefeuille crypto intégré dans le navigateur Edge ?

open-interest-bitcoin
Actualités Crypto-monnaies, Actualités sur Blockchain, Toute l'actualité

L’open interest sur Bitcoin atteint un niveau record de 12 milliards de dollars

ancien-pdg-coinbase-bitcoin
Actualités Crypto-monnaies, Actualités sur Bitcoin, Toute l'actualité

Pourquoi cet ancien directeur de Coinbase estime que le prix du Bitcoin atteindra 1 million $ dans 3 mois ?

nycb-signature-bank
Banque, Régulation, Toute l'actualité

La New York Community Bancorp fait l’acquisition de Signature Bank !

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram