Accueil La Starknet Foundation répond aux dernières rumeurs sur un éventuel airdrop
Actualités sur l'Ethereum, Toute l'actualité

La Starknet Foundation répond aux dernières rumeurs sur un éventuel airdrop

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Starknet Foundation une seconde couche du réseau Ethereum a pris la parole sur Twitter pour communiquer suite à des rumeurs d’un éventuel airdrop à venir concernant leur projet.

Un airdrop prochainement pour Starknet Foundation ?

Tout a commencé avec l’apparition sur leur site web de quelques informations semblant indiquer des éventuelles conditions pour participer à un airdrop bientôt. Bien que tout ceci ne soit plus disponible, des captures d’écran circulent sur X (anciennement Twitter) et ont bien sûr contribué à intensifier la rumeur.

Suite à cela, Starknet Foundation a pris la parole sur Twitter expliquant que quand bien même des initiatives pour récompenser les détenteurs du token sont à venir, pour l’heure toutes ces pages aperçues sur leur site web n’étaient que des tests de la part de leurs techniciens.

En effet, il n’est pas rare que les développeurs d’un site web effectuent différents tests pour définir la version la plus adaptée pour tous. Ainsi, ces tentatives pourraient voir le jour à l’avenir comme jamais, selon Starknet Foundation.

Malgré tout, au cours de leur réponse via Twitter, les responsables de Starknet ont tout de même admis que ces pages contenaient des informations sur des projets en cours d’élaboration.

Néanmoins, il est à noter que cela reste simplement des projets en cours d’étude qui pourraient avoir lieu avec des conditions différentes comme ne jamais se produire en fonction des développements à venir.

cryptonaute twitter

Un airdrop confirmé

Aussi, les développers de Starknet Foundation ont précisé au cours de leur tweet qu’un airdrop aura bel et bien lieu prochainement, mais que les conditions d’éligibilité de ce dernier étaient déjà définies.

Par conséquent, nul besoin de s’inquiéter ou de chercher à répondre à des critères. Lorsque l’airdrop sera en place, les personnes qui doivent recevoir les récompenses n’auront rien à faire de plus.

Pour finir, Starknet Foundation a voulu rappeler à tous qu’il est bon de rester vigilant et d’attendre les messages officiels. Les arnaques concernant d’éventuels airdrops sont légion dans l’industrie des crypto-monnaies, c’est pourquoi il est toujours bon de se fier uniquement aux messages provenant de sources sûres.

Avec un total de 10 milliards de tokens STRK disponibles, 50 % sont pour l’organisation, pour les développeurs, les contributeurs et la communauté. Pour rappel, Starknet est une seconde couche Ethereum décentralisée utilisant une solution ZK roll-up.


Source : The Block


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Biographie

Emmanuel est un rédacteur pour Cryptonaute spécialisé dans l'analysé des marchés cryptos, des préventes, de l'iGaming et de l'intelligence artificielle.

Avec une licence en biochimie, il a une approche logique et concise pour analyser les marchés et traiter les différents sujets de l'industrie crypto demandant une approche scientifique.

Trader à ses heures perdues, il a pris l'habitude de sonder le marché crypto aussi bien sous formes d'analyses techniques que de sentiments en sondant les réseaux sociaux.

Gamer depuis sa plus tendre enfance, il a de toute évidence découvert le monde de l'iGaming et des Play-to-Earn étant ainsi en mesure de prodiguer des conseils avisés sur le sujet.

Pour finir, l'intelligence artificielle est un domaine qui s'est ouvert naturellement à lui, puisque très curieux, il codait déjà depuis plusieurs années en Python et s'intéressait au machine learning, ainsi que l'organisation et la collecte des données sous la forme de "scraping" (web crawling). Par conséquent, l'avènement de ces nouvelles technologies couplées à ses connaissances n'ont fait que renforcer son attrait pour le milieu.

Expertise 

  • Analyse du marché crypto (techniquement et sentiments)
  • Expertise dans l'iGaming notamment des jeux en ligne type casino et des Play-to-Earn
  • Fort intérêt pour l'intelligence artificielle avec un background en Python orienté scraping et machine learning

Accomplissements

  • Rédaction de contenu informatif dans le domaine des crypto-monnaies, iGaming et prévention de la sécurité pour les débutants
  • Suivi et traitement de l'actualité crypto, intelligence artificielle et gaming

Publications

Éducation

  • Université des sciences et technologie de la Réunion

Autres

  • Plus de 1000 articles à son actif concernant les crypto-monnaies et le Web3
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram