ActualitésMinage

La startup Coinmine soutenue par Coinbase lance son premier crypto-mineur

La startup Coinmine a présenté un nouvel appareil dédié au minage de crypto-monnaies à domicile. Baptisé Coinmine One, il permet de miner Ethereum, Ethereum Classic, Monero et Zcash.

 

D’après Fortune, Coinmine a commercialisé son premier mineur de crypto-monnaies nommé Coinmine One et vendu comme facile à prendre en main, peu gourmand en énergie et relativement silencieux.

Pour le moment, la machine est en mesure d’extraire Ethereum (ETH), Ethereum Classic (ETC), Zcash (ZEC) et Monero (XMR). Coinmine a indiqué que l’appareil sera régulièrement mis à jour et permettra de miner d’autres crypto-monnaies par la suite.

Crédit : Coinmine

“Avec les mises à jour automatiques, MineOS donne également accès à de nouveaux réseaux cryptographiques tels que Bitcoin Lightning, Grin, Dfinity et Filecoin. Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de ne pas rater l’activation du prochain réseau.” a déclaré Coinmine.

Conçu pour les débutants, Coinmine a expliqué que le One était contrôlable via une application mobile et que le dispositif stockait les crypto-monnaies minées directement sur les wallets de la société.

Avec son design épuré et passe-partout, le One semble être un appareil destiné aux personnes souhaitant expérimenter le minage de crypto-monnaies sans avoir à installer un monstre bruyant et énergivore dans son logement.

Toutefois, étant donné les caractéristiques techniques de l’appareil – GPU AMD RX 570 de 4 Go, un processeur Intel Celeron et 8 Go de RAM -, il y a fort à parier que les gains soient assez faibles. Le One est proposé au tarif de 799$.

Cet été, le fabricant Canaan a annoncé le lancement de l’AvalonMiner Inside, une télévision pouvant s’adonner au minage de Bitcoin. La firme chinoise annonçait travailler sur d’autres produits de type électroménager capables d’extraire de la crypto-monnaie.

> Antminer S15 & T15 : Bitmain lance deux nouveaux ASICs

> Crypto-minage : GMO annonce un déficit de €5M au 3e trimestre 2018

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *