ActualitésBlockchain

Steve Wozniak cofonde une société de capital risque axée sur la blockchain

Steve Wozniak, connu pour avoir cofondé Apple, a été annoncé comme le cofondateur d’EQUI Global, une société de capital risque axée sur la technologie blockchain.

 

Après avoir révélé plus tôt cet été qu’il allait s’impliquer pour la première fois dans un projet blockchain, Steve Wozniak est désormais identifié comme le cofondateur du fonds d’investissement blockchain EQUI Global.

EQUI Global est une plateforme développée sur Ethereum visant à perturber l’industrie du capital-risque en permettant “aux investisseurs d’échanger leurs investissements sur des exchanges de crypto-monnaies externes sous la forme d’EquiTokens“.

Mr Wozniak a co-fondé l’entreprise Apple avec Steve Jobs, il est notamment l’un des inventeurs de l’ordinateur Apple I. Contrairement à Jobs, Il a quitté Apple très tôt en 1985 pour se consacrer à des initiatives philanthropiques.

“Je reçois des propositions chaque jour, des dizaines et je dis toujours non. Depuis que j’ai co-fondé Apple avec Steve Jobs, c’est la deuxième fois en vingt ans que je réponds par l’affirmative. Je veux faire partie de ça. Je crois vraiment en EQUI.” a déclaré Mr Wozniak.

L’arrivée de l’informaticien américain, cofondateur de la société la plus chère au monde, renforcera grandement la crédibilité d’EQUI Global.

“En fin de compte, notre mission est de rechercher, soutenir et financer la blockchain et les stars de la technologie de demain.” a-t-il conclu.

> Sony développe un système de gestion des droits avec la blockchain

> L’ex-conseiller économique de Trump rejoint une startup blockchain 

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*