Actualités

Le sud-coréen Kakao tease l’arrivée de son crypto-portefeuille

Kakao Corp, le géant sud-coréen propriétaire de l’application de messagerie KakaoTalk, a dévoilé son futur crypto-portefeuille.

 

Baptisé Klip et développé par GroundX, la filiale blockchain de Kakao Corp, le wallet permettra aux utilisateurs de KakaoTalk de stocker du KLAY, le token natif de la plateforme décentralisée Klaytn, ainsi que les jetons non-fongibles obtenus via les applications partenaires de Klaytn.

“Klip protègera nos actifs numériques, y compris le KLAY de Klaytn, ainsi que les tokens compatibles Klaytn tels que Contents Protocol (CPT), Hint Chain (HINT), Carry (CRE) ou encore Cosmos Chain (COSM).” a écrit la firme dans un communiqué de presse.

Le portefeuille cryptographique, dont le lancement est prévu pour cette année, sera ainsi accessible aux 50 millions d’utilisateurs de l’application Kakao Talk.

Au printemps dernier, lors d’une ICO privée, Kakao a levé 90 millions de dollars pour accélérer le développement de sa plateforme blockchain Klaytn, qui offre différents services blockchain et ambitionne d’améliorer les performances des applications décentralisées (DApps) afin de les rendre utilisables à grande échelle.

> Corée du Sud : Les crypto-crimes ont causé plus de 2 milliards d’euros de dommages

> Le sud-coréen Sinsang Market rejoint l’alliance du stablecoin Terra

> Samsung crée un consortium blockchain avec des banques et opérateurs sud-coréens

Crédit miniature : ground1.io

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*