Actualités

US Capital Global propose un fonds avec des participations dans Bakkt et Coinbase

Le groupe américain US Capital Global Securities propose un nouveau fonds de 10 millions de dollars dédié à l’investissement dans des sociétés cryptographiques.

 

D’après un communiqué de presse, US Capital Global Securities, la filiale de courtage de US Capital Global, offre désormais la possibilité aux investisseurs accrédités d’investir dans le NYCQ Fund LP, un « fond tokenisé » appartenant à CityBlock Capital qui investit dans des sociétés cryptographiques.

“Le fonds offre aux investisseurs accrédités l’accès à l’investissement dans des infrastructures blockchain normalement disponibles pour les investisseurs institutionnels. Notre société tient à mettre en avant des stratégies avant-gardistes en première ligne de l’ère du marché numérique.” a commenté Charles Towle, PDG d’US Capital Global Securities.

Le NYCQ Fund LP détient des participations dans deux des crypto-compagnies les plus en vogue du secteur, la plateforme californienne Coinbase et l’infrastructure cryptographique Bakkt (ICE).

Aussi, le fonds possède des titres dans Nomics, une entreprise spécialisée dans l’analyse de crypto-données et Tagomi, une firme de courtage offrant des services d’investissement dans Bitcoin, Ethereum et d’autres pièces numériques.

> Coinbase envisagerait de créer sa propre compagnie d’assurance

> Bakkt lance les premiers tests pour ses futures Bitcoin

Crédit miniature : uscapglobal.com

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Vivien Coronel
    Rédacteur news - Friand de high tech et rédacteur spécialisé dans les nouvelles technologies, Vivien relaye quotidiennement l'actualité crypto et blockchain sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *