ActualitésBlockchain

Verizon cherche à recruter plusieurs développeurs blockchain

Verizon semble être la dernière grande compagnie de télécommunication à se lancer dans la blockchain. Sur son site web, le géant américain a publié 5 offres d’emploi pour le poste de « développeur blockchain ».

 

Verizon cherche à recruter 5 développeurs spécialisés dans la blockchain afin de « créer une nouvelle équipe dédiée aux technologies émergentes ».

“Nous recherchons un expert blockchain qui sera responsable de la conception, de la mise en œuvre et du support d’un réseau distribué basé sur une blockchain pour divers cas d’utilisation chez Verizon. Votre principale responsabilité consistera à analyser les exigences et à concevoir une technologie blockchain prenant en charge VCG, VBG et GTS.” peut-on lire sur l’une des annonces.

Repérées par TheBlockCrypto, les 5 offres d’emploi ont été postées début juillet sur le site web de la société. En outre, ce mois-ci, Verizon a également mis en ligne 26 autres annonces contenant le mot « blockchain » dans leur description.

Aux États-Unis, le fournisseur de services mobiles AT&T annonçait récemment prendre en charge les paiements en crypto-monnaies pour le règlement de ses factures.

En France, l’opérateur historique Orange utilise désormais la blockchain pour certifier ses communiqués de presse.

> Samsung crée un consortium blockchain avec des banques et opérateurs sud-coréens

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*