Accueil Un whale crypto investit 1 million de dollars dans la prévente de Wall Street Memes, le cap des 20 millions de dollars est franchi – $WSM, la prochaine mème coin à exploser ?
Actualités Crypto-monnaies, Actualités des Altcoins, Toute l'actualité, Web 3.0

Un whale crypto investit 1 million de dollars dans la prévente de Wall Street Memes, le cap des 20 millions de dollars est franchi – $WSM, la prochaine mème coin à exploser ?

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

wall-street-memes
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Une crypto-baleine a investi 1 million de dollars dans la prévente de Wall Street Memes ($WSM). La collecte de fonds du nouveau même coin vient ainsi de franchir le cap des 20 millions de dollars.

L’adresse mystérieuse de la baleine a acheté $WSM en une série de cinq transactions. Chacun d’eux faisait 460 ETH, soit près de 840 000 $. Le tout a été exécuté en moins de six minutes. Deux semaines plus tôt, le même portefeuille a transféré 93 ETH. Au total, 1 million de dollars ont ainsi été investis dans le $WSM par la mystérieuse crypto-baleine.

Le prix des jetons $WSM est actuellement de 0,032 8 $. Vous pouvez les acheter dès maintenant dans le cadre de la prévente. Lors de la prochaine étape de la prévente, qui aura lieu prochainement, le prix passera à 0,033 1 $.

Notons que les achats de crypto-baleines constituent un vote de confiance retentissant pour Wall Street Memes et ses perspectives de retour sur investissement.

Les cinq achats de baleines effectués le 1ᵉʳ août ont permis à la prévente de dépasser le seuil des 20 millions de dollars. Il se rapproche désormais de son objectif de 30 millions de dollars.

Pour rappel, la mission de Wall Street Memes est d’aider les mèmes coins à révolutionner le secteur des crypto-monnaies. Dans la foulée, le projet souhaite également s’attaquer à Wall Street et à la finance traditionnelle.

C’est une mission importante, c’est pourquoi la prévente de Wall Street Memes est l’une des plus importantes de 2023. Avec des millionnaires à bord, la prévente de $WSM semble se diriger vers une vente à guichets fermés.

Un vote de confiance d’un million de dollars en faveur de $WSM – ne manquez pas votre chance de faire des bénéfices

Elon Musk – qui a interagi à plusieurs reprises avec Wall Street Memes sur Twitter (aujourd’hui rebaptisé X) – pourrait-il être le propriétaire de la participation d’un million de dollars dans le $WSM ?

Les achats de jetons $WSM de la baleine crypto peuvent être vérifiés sur Etherscan:

La même adresse a également acheté pour 93 ETH de $WSM il y a deux semaines :

cryptonaute twitter

Une communauté d’un million de personnes pourrait multiplier par 100 les gains de $WSM

Wall Street Memes est l’une des communautés d’investisseurs de détail les plus influentes d’Internet. Son compte Instagram Wall Street Bets compte par exemple 534 000 followers. Sur l’ensemble de ses médias sociaux, Wall Street Memes peut s’appuyer sur une communauté d’un million de personnes.

La communauté, née du mouvement de 2021 où les petits investisseurs se sont associés pour se rebeller contre Wall Street, a récemment étendu sa présence dans l’espace crypto avec la prévente de son même coin, $WSM. Très peu de projets tentent de lever 20 millions de dollars lors d’une prévente. Surtout, peu y parviennent comme Wall Street Memes vient de le faire. Il est d’ailleurs loin d’en avoir terminé.

Le jeton Wall Street Memes est sur le point de s’épuiser

Le projet cherche encore à lever quelques millions de dollars supplémentaires par le biais de la vente de jetons $WSM. Cela se fera en trois étapes finales de prévente qui verront le prix passer de 0,033 1 $ par jeton à un prix final de 0,033 7 $. Notons que c’est le prix auquel le jeton sera lancé sur les marchés boursiers.

La barre des 20 millions de dollars a été franchie. Aussi, il est peu probable que le gros achat de crypto-baleine de mardi soit le dernier. Il faut donc s’attendre à ce que la prévente soit entièrement épuisée, et ce, très rapidement. Compte tenu de la force de la communauté Wall Street Memes et de l’excellente performance de la prévente du projet, les analystes et les observateurs estiment que $WSM sera la prochaine pièce de monnaie même virale.

D’éminents analystes crypto sur YouTube, tels que CryptoDexWorld, qui compte 108 000 abonnés, avancent des suppositions. Ils prédisent que le $WSM pourrait faire jeu égal avec Pepe, Shiba Inu ou même Dogecoin. En somme, $WSM est en passe de devenir le roi des monnaies mèmes.

Wall Street Memes s’emploie à donner du pouvoir au « Little Guy » – S’inscrire pour un Airdrop de 50 000 dollars

Conformément à son objectif de donner du pouvoir à sa communauté, 100 % de l’offre de jetons $WSM lui sera ainsi dédié. Il n’y aura pas de vente privée en coulisses ni jetons à part pour l’équipe. Cela signifie que Wall Street Memes est l’une des préventes les plus équitables de cette année.

50 % de l’offre de jetons est disponible en prévente, et le reste sera alloué à des campagnes de marketing de haut niveau. 30 % iront par ailleurs à des récompenses pour la communauté. Enfin, 10 % iront à la liquidité CEX et 10 % à la liquidité DEX. Avec 30 % de l’offre allouée aux récompenses de la communauté, on peut raisonnablement s’attendre à ce que les airdrops aux détenteurs constituent une part importante de l’écosystème.

Wall Street Memes organise d’ores et déjà un concours dans le cadre duquel cinq chanceux bénéficieront d’un généreux airdrop de 50 000 $WSM. Les investisseurs qui ont déjà acheté des $WSM peuvent notamment cliquer sur le bouton de la page Linktree de Wall Street Memes pour compléter les étapes de qualification pour l’airdrop.

Le $WSM atteint même le radar d’Elon Musk

L’influence de la communauté d’investisseurs Wall Street Memes est telle que même l’homme le plus riche du monde et la personne la plus suivie sur Twitter (sans surprise, puisqu’il en est le propriétaire !), Elon Musk, en a pris note. Le milliardaire a notamment répondu à deux reprises aux tweets de Wall Street Memes.

Entre-temps, Musk a également répondu à un tweet du fondateur de SHIB après que Wall Street Memes l’a retweeté. Cela suggère que quelqu’un parmi les 311 personnes que Musk suit sur Twitter suive Wall Street Memes. En ce sens, il est probable que $WSM atteigne, à un moment donné, le radar de Musk.

N’oublions pas qu’il s’agit d’un homme qui est un grand fan de mèmes (il suffit de regarder son fil d’actualité) et de monnaies de mèmes (son amour pour le Dogecoin). Pourquoi, alors, n’aimerait-il pas le $WSM ? Les acheteurs de $WSM doivent noter que, même si elle est minime, il y a une chance que Musk finisse par interagir avec le jeton d’une manière ou d’une autre. Et nous savons tous ce qu’il adviendrait alors de son prix, les algo-bots enverraient le $WSM sur la lune !

Le $WSM est-il la prochaine crypto à exploser ?

Le succès d’une monnaie mème repose sur la puissance de sa communauté et de sa présence sur les médias sociaux.

Étant donné que Wall Street Memes dispose déjà d’une communauté solide et engagée autour de son projet, $WSM semble déjà posséder tous les ingrédients essentiels au succès d’une mème pièce.

Il n’est donc pas surprenant que de nombreux analystes prédisent déjà de grandes choses pour $WSM lorsqu’elle sera cotée en bourse.

Des prédictions positives pour le $WSM

Les analystes de prévente de cryptomonnaies Jacob Crypto Bury et Crypto Dose prédisent des gains de 10x pour $WSM. La pièce est également vantée par des influenceurs cryptos tels que Michael Wrubel, CryptoWendyO et Cilinix Crypto.

Des gains de 10x ou même 100x par rapport au prix de cotation de $WSM de 0,033 7 $ permettraient au jeton d’atteindre une capitalisation boursière entièrement diluée de 674 millions de dollars.

Les prévisionnistes les plus agressifs estiment que le $WSM pourrait même atteindre la taille des principales monnaies établies comme Dogecoin et Shiba Inu. Notons que ces derniers ont des capitalisations boursières respectives d’environ 8,5 milliards de dollars et 4 milliards de dollars.

Wall Street Memes s’est fixé pour objectif d’atteindre une capitalisation boursière d’un milliard de dollars. Il espère d’ailleurs l’atteindre grâce à de grands partenariats, à des inscriptions de premier ordre sur le marché CEX et à des campagnes de sensibilisation.

Mais certains analystes estiment que $WSM a des chances de devenir l’une des monnaies les plus importantes. Si c’est le cas, nous pourrions envisager des gains de l’ordre de 100 fois.  Cela donnerait à $WSM une capitalisation boursière de plus de 6 milliards de dollars, lui permettant de rivaliser avec Dogecoin et Shiba Inu. Tout est possible sur les marchés des crypto-monnaies, surtout lorsque plus d’un million de gens engagés soutiennent votre pièce.

Faut-il se lancer ?

Dans la perspective de gains potentiels importants, $WSM pourrait bien être la meilleure crypto à acheter en ce moment. Les investisseurs qui souhaitent anticiper les hausses de prix potentielles devraient envisager de participer à la prévente de la mème pièce dès que possible afin d’obtenir leur $WSM avec la meilleure réduction.

Notons que le $WSM peut être acheté sur la blockchain Ethereum et la BNB Smart Chain en utilisant l’ETH, la BNB ou l’USDT (ERC-20 ou BEP-20). Il suffit aux utilisateurs de connecter leur portefeuille crypto sur le site wallstmemes.com pour effectuer leur achat.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement. em>


Source : Wall Street Mèmes


Sur le même sujet : 

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram