Accueil Sealana franchit la barre des 2M$ en prévente : une nouvelle vague de meme coins Solana
Actualités Crypto-monnaies, ICO, Toute l'actualité

Sealana franchit la barre des 2M$ en prévente : une nouvelle vague de meme coins Solana

sealana
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Mardi 21 mai 2024 – Alors que l’ICO de Solana (SEAL) a dépassé les 2 millions de dollars, le meme coin basé sur Solana s’apprête à devenir la prochaine crypto à exploser.

Sealana est un token ludique qui s’amuse de la culture. Le token est effectivement représenté par un phoque américain, patriotique et obèse, à l’effigie d’un personnage de South Park.

La prévente de Sealana fonctionne selon un modèle de prix fixe, avec des tokens à 0.022$ l’unité. Les investisseurs peuvent acheter des $SEAL en utilisant des SOL, des ETH, de l’USDT ou de l’USDC. Une option d’achat par monnaie fiat est également disponible par carte bancaire.

Le concept de Sealana et son jeu sur la culture américaine ont réussi à toucher une corde sensible au sein de la communauté crypto. Le projet est parvenu à susciter l’enthousiasme des investisseurs. L’idée paraît simple, mais elle est engageante. Il s’agit de nourrir Sealana avec des SOL, le token natif de la blockchain Solana. Les investisseurs sont alors invités à faire grossir le phoque jusqu’à ce que celui-ci les rembourse en SEAL.

Malgré le cap des 2 millions de dollars dépassés, le FOMO continue d’opérer. Ainsi, Sealana semble être en très bonne position pour capitaliser sur cet élan.

Le succès des précédents tokens issus de Solana, comme le Slothana (SLOTH), crée un précédent prometteur pour Sealana. Pour rappel, le SLOTH avait levé la somme de 15 millions de dollars durant son ICO.

Solana est devenue une plateforme robuste pour les meme coins. Grâce à sa stabilité, son efficacité et ses faibles coûts de transaction, la blockchain se positionne parfaitement pour les ICO de ce type.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

Le réseau Solana reste résilient, Sealana poursuit sa lancée

Solana est en hausse de 25.36% sur les 7 derniers jours, et les tokens viraux sur son réseau sont restés résilients. Des exemples notables comprennent DogWifHat, en hausse de 28.21%, et POPCAT, en hausse de 9.26% sur les dernières 24h.

Miser sur les meme coins basés sur Solana s’avère donc être une bonne approche en termes d’investissement. SLOTH, en baisse de 19% sur les 7 derniers jours, pourrait également valoir le détour, notamment après son listing.

Le marché crypto devrait connaître une frénésie estivale en matière de meme coins, motivée par un sentiment haussier après le halving Bitcoin du mois dernier.

Historiquement, le halving Bitcoin a suscité un intérêt important pour le marché, y compris pour les meme coins. Ce changement anticipé pourrait encore renforcer les perspectives de Sealana.

En parallèle, le marché regorge de spéculations selon lesquelles l’équipe derrière Sealana pourrait aussi avoir été impliquée dans le SLERF, un autre meme coin ayant enregistré un prix record de 1.30$ en mars 2024. Puisque le token se négocie maintenant à 0.3117$, les traders de SLERF pourraient bien rechercher leur prochain token Solana et trouver le Sealana sur leur chemin.

cryptonaute twitter

Prévente sealana : une valeur sûre pour le Q2 2024 ?

Depuis le 12 mars, Solana a constamment superforme Bitcoin et Ethereum. L’option se veut donc attrayante pour les projets crypto. La croissance est soutenue par des avancées technologiques telles que les extensions de jetons, qui améliorent la fonctionnalité et l’utilité des jetons SPL.

Le système Solana continue de connaître une croissance rapide, avec une hausse significative des volumes d’échanges sur les DEX et des financements de projets.

Sealana représente ainsi la prochaine vague de meme coins basés sur Solana, alliant résonance culturelle et technologie innovantes sur la blockchain.

Suivez les derniers développements du projet sur le compte X de Sealana et sa chaîne Telegram.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram