Accueil Sealana s’apprête à devenir le meilleur meme coin sur Solana, voici pourquoi
Actualités Crypto-monnaies, ICO, Toute l'actualité

Sealana s’apprête à devenir le meilleur meme coin sur Solana, voici pourquoi

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Avec plus de 4 millions de dollars collectés lors de sa prévente, la nouvelle monnaie mème Sealana ($SEAL) s’apprête à hisser sa mascotte phoque en haut de la liste des monnaies mèmes de Solana.

Dotée d’un thème de patriotisme américain, elle capte l’attention non seulement des amateurs de monnaies mèmes de la communauté Solana, mais aussi des investisseurs de droite qui soutiennent l’ex-président américain Donald Trump.

Son jeton, $SEAL, est encore disponible à 0,022 $ l’unité, mais il faut faire vite – Sealana a annoncé la fin de la prévente pour le 25 juin.

Ensuite, une fois le jeton listé sur une grande plateforme d’échange, son prix pourrait s’envoler !

Une hausse est probable car, outre Solana, $SEAL est aussi présent sur la Binance Smart Chain, attirant ainsi l’attention de Binance, la plus grande bourse mondiale.

Cela place Sealana comme le leader aquatique, prêt à surpasser Dogwifhat ($WIF).

Investir dans la prévente de Sealana pourrait rapporter gros.

Par exemple, un investissement de 1 000 $ dans $WIF à son prix de lancement de 0,000001361 $ vaudrait aujourd’hui 1,8 milliard de dollars !

Ainsi, ce meme coin basé sur Solana semble prêt à offrir des gains similaires aux premiers acheteurs.

Sealana attire l’attention suite aux élections américaines et déclarations de Trump sur les cryptos

Sealana suscite beaucoup d’attention grâce à son thème humoristique et résolument américain, mettant en scène sa mascotte comme un fan de cryptomonnaie obèse, conduisant un camion, mangeant des Big Mac, rêvant de Lamborghini et détestant les libéraux.

De ce fait, le crypto-meme Sealana affiche clairement son allégeance politique sur X, où il exprime son opposition à la proposition du président Joe Biden d’augmenter les taxes sur le carburant et de passer aux camions électriques.

Ce thème résonne particulièrement bien avec les fervents partisans de Trump, et les jetons liés à Trump connaissent un grand succès dans la communauté crypto.

Par exemple, MAGA Hat ($MAGA) a bondi de 27 % en seulement 24 heures, atteignant actuellement 0,0002624 $.

De son côté, MAGA ($TRUMP) a augmenté de 15,1 % au cours de la dernière semaine, se négociant maintenant à 13,84 $.

Super Trump ($STRUMP) a également connu une hausse notable de 15,6 % en une semaine et de 402 % au cours des 30 derniers jours, son prix étant de 0,01835 $.

En revanche, Jeo Boden ($BODEN), le meme coin parodiant le nom du président Biden, a chuté de 35,4 % en une semaine.

La communauté crypto soutient clairement l’ancien président, motivée par la promesse de Trump de devenir le président des cryptomonnaies et de mettre fin à la campagne Biden-Gensler contre les cryptomonnaies.

Avec son alignement politique pro-Trump, Sealana pourrait facilement profiter de cette tendance et potentiellement dépasser ces pièces de monnaie centrées sur Trump en termes de gains.

cryptonaute twitter

Solana est toujours la blockchain numéro une pour les meme coins

Dans l’écosystème Solana, les 10 principaux meme coins contrôlent environ 6,7 milliards de dollars de capitalisation boursière, soit 84 % du total.

Des jetons comme $WIF, Bonk ($BONK) et Book of Meme ($BOME) dominent ce marché, chacun ayant une influence significative.

Prenons Dogwifhat, lancé en novembre 2023 et rapidement devenu le leader des meme coins de Solana. Depuis son lancement, sa valeur a explosé de 2 027 190 %. Imaginez si $SEAL parvenait à entrer dans le top 10 de ces monnaies memes basées sur Solana. Quelle pourrait être sa valeur dans quelques mois ?

Une chose est certaine : les monnaies memes de Solana bénéficient d’une large popularité et d’un fort soutien communautaire, incluant les partisans de Trump qui la soutiendraient certainement.

Cela pourrait rapidement propulser $SEAL à une capitalisation boursière de 100 millions de dollars !

La prévente prend fin bientôt, n’attendez plus !

Sealana n’a pas défini d’objectif précis ni de quantité de jetons disponible, mais la possibilité d’acquérir des $SEAL à leur taux actuel disparaît rapidement alors que la prévente se termine.

Manquer cette opportunité serait aussi regrettable que de passer à côté de la multiplication par 100 de la valeur de $WIF.

Visitez le site web de Sealana pour obtenir vos jetons $SEAL, que vous pouvez acheter avec du SOL, BNB, ETH ou une carte bancaire.

Les premiers investisseurs recevront ensuite leurs jetons par airdrop, ce qui évite les réclamations manuelles.

Pour suivre les progrès du projet, rejoignez sa communauté sur X et Telegram.


Source : Sealana


Sur le même sujet :


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Biographie

Emmanuel est un rédacteur pour Cryptonaute spécialisé dans l'analysé des marchés cryptos, des préventes, de l'iGaming et de l'intelligence artificielle.

Avec une licence en biochimie, il a une approche logique et concise pour analyser les marchés et traiter les différents sujets de l'industrie crypto demandant une approche scientifique.

Trader à ses heures perdues, il a pris l'habitude de sonder le marché crypto aussi bien sous formes d'analyses techniques que de sentiments en sondant les réseaux sociaux.

Gamer depuis sa plus tendre enfance, il a de toute évidence découvert le monde de l'iGaming et des Play-to-Earn étant ainsi en mesure de prodiguer des conseils avisés sur le sujet.

Pour finir, l'intelligence artificielle est un domaine qui s'est ouvert naturellement à lui, puisque très curieux, il codait déjà depuis plusieurs années en Python et s'intéressait au machine learning, ainsi que l'organisation et la collecte des données sous la forme de "scraping" (web crawling). Par conséquent, l'avènement de ces nouvelles technologies couplées à ses connaissances n'ont fait que renforcer son attrait pour le milieu.

Expertise 

  • Analyse du marché crypto (techniquement et sentiments)
  • Expertise dans l'iGaming notamment des jeux en ligne type casino et des Play-to-Earn
  • Fort intérêt pour l'intelligence artificielle avec un background en Python orienté scraping et machine learning

Accomplissements

  • Rédaction de contenu informatif dans le domaine des crypto-monnaies, iGaming et prévention de la sécurité pour les débutants
  • Suivi et traitement de l'actualité crypto, intelligence artificielle et gaming

Publications

Éducation

  • Université des sciences et technologie de la Réunion

Autres

  • Plus de 1000 articles à son actif concernant les crypto-monnaies et le Web3
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram