Accueil 3thix : La plateforme de monétisation gaming qui vient de lever 8.5 millions de dollars
Actualités Crypto-monnaies, Toute l'actualité, Web 3.0

3thix : La plateforme de monétisation gaming qui vient de lever 8.5 millions de dollars

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

3thix, le spécialiste de la monétisation gaming, est parvenu à lever la coquète somme de 8.5 millions de dollars. Parmi les investisseurs, on retrouve Hand of Midas, le fondateur de Sonic Boom Ventures, et Xsolla.

3thix, le spécialiste de la monétisation gaming, lève 8.5 millions de dollars

3thix, l’entreprise spécialisée dans la monétisation du monde du gaming, vient de réunir la somme de 8.5 millions de dollars lors d’un premier tour d’investissement. Au cœur des investisseurs, des acteurs comme Hand of Midas, Xsolla ou encore Sonic Boom Ventures, soit 3 spécialistes du jeu vidéo sur la blockchain.

Les 3 entreprises se sont ainsi engagées à soutenir 3thix dans sa création de solutions free-to-play et de monétisation gaming. L’objectif sera alors de maximiser le potentiel de chaque jeu dans ce domaine en proposant des outils permettant de bâtir une économie réelle. Xsolla sera, par ailleurs, un allié ultime au sein de cette opération.

cryptonaute twitter

La route est déjà toute tracée pour 3thix

3thix

Les 3 entreprises en question se sont donné pour mission les points suivants :

  • Apporter une solution permanente en termes de free-to-play et de monétisation
  • La maximisation du potentiel de monétisation de chaque jeu vidéo
  • La création d’outils permettant de construire une économie stable
  • La proposition d’un modèle inclusif permettant d’extraire de la valeur pour les joueurs ainsi que les développeurs

De son côté, 3thix souhaite réussir à simplifier l’expérience joueur tout en gardant les données de chacun privées. Pour cela, l’entreprise proposera un IDFA (Identifier for Advertisers) qui fonctionnera de manière décentralisée.

Ainsi, les informations des utilisateurs seront protégées, et la collecte de données utiles sera préservée. Par la suite, 3thix incorporera son SDK pour les développeurs afin d’aider à l’implémentation d’une dynamique free-to-play.

« Nous souhaitons démocratiser le processus de gaming et le rendre aussi eco-friendly et accessible que possible. » déclare Timothy Tello, CEO de 3thix.

De son côté, Steve Kokinos, CEO de Sonic Boom Ventures, explique :

« Nous croyons au web3 gaming et nous sommes heureux de soutenir 3thix dans la création de l’un des blocs clé de l’écosystème. »


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la fintech. Investisseur aguerri, il est capable de conseiller son entourage et ses lecteurs afin de les aider à prendre la bonne décision au bon moment. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram