Le BWB, token natif de Bitget Wallet, sera très bientôt disponible via un airdrop. D’une durée de 6 semaines, celui-ci permettra aux investisseurs d’échanger des points contre des cryptos.
L’airdrop BWB de Bitget Wallet : plus de détails
Bitget Wallet a annoncé le lancement de l’airdrop de son BWB, soit son token natif. Celui-ci commence dès aujourd’hui et marque une étape importante dans le développement de l’écosystème. Avec une offre totale d’un milliard de BWB, l’airdrop permettra de distribuer 5% de l’offre.
Durant l’airdrop, les utilisateurs auront l’opportunité d’échanger des points BWB contre des tokens BWB. Ce faisant, a plateforme cherche avant tout à stimuler l’interaction et l’engouement de la communauté.
Au total, l’airdrop BWB durera 6 semaines, du 18 mars au 26 avril 2024. L’évènement est divisé en 2 parties : l’airdrop initial et l’airdrop de tâches. Dans la première phase, il s’agira de récompenser les utilisateurs sur la base de l’utilisation passée de leur wallet. Dans la seconde, les utilisateurs peuvent, de manière traditionnelle, accomplir des tâches afin d’être éligible à davantage de tokens BWB.
Innovateur dans le web3 en Asie
Bitget Wallet possède 5 ans d’expérience sur le marché asiatique. Premier wallet Web3 d’Asie, la plateforme se positionne comme acteur majeur, mais également comme plateforme d’expérience dans son domaine. Aujourd’hui, Bitget Wallet possède plus de 19 millions d’utilisateurs dans le monde entier, la positionnant dans le top 5 mondial.
Grâce à sa croissance et à son approche innovante, la plateforme peut maintenant lancer l’airdrop de son BWB. Alvin Kan, directeur des opérations de Bitget Wallet, a ainsi déclaré :
« Nous attendons avec impatience la distribution officielle des tokens BWB au deuxième trimestre 2024, ce qui permettra aux utilisateurs de convertir leurs points BWB accumulés en tokens. Il est important pour nous que le BWB serve de sésame pour débloquer des avantages exclusifs en faveur de ses détenteurs, en leur offrant un droit de regard sur la gouvernance communautaire, un accès aux airdrops de l’écosystème, ainsi qu’une participation aux bénéfices générés par la croissance de Bitget Wallet. »
En parallèle, Bitget Wallet a pu jouir d’un financement de série A de 15 millions de dollars. La plateforme est aujourd’hui l’un de plus grands en termes de produits dérivés, totalisant un montant de 300 millions de dollars. L’airdrop marque ainsi une nouvelle étape dans le développement international de la plateforme, mais également une nouvelle innovation.
Sur le même sujet :
- Cet ancien cadre supérieur de BNB Chain rejoint Bitget Wallet
- Bitget renforce ses pratiques de conformité avec Chainalysis
- Bitget se retire de Hong Kong