Accueil Êtes-vous éligible à l’airdrop BWB ?
Actualités Crypto-monnaies, Plateformes d'échange, Toute l'actualité, Web 3.0

Êtes-vous éligible à l’airdrop BWB ?

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Le BWB, token natif de Bitget Wallet, sera très bientôt disponible via un airdrop. D’une durée de 6 semaines, celui-ci permettra aux investisseurs d’échanger des points contre des cryptos.

L’airdrop BWB de Bitget Wallet : plus de détails

Bitget Wallet a annoncé le lancement de l’airdrop de son BWB, soit son token natif. Celui-ci commence dès aujourd’hui et marque une étape importante dans le développement de l’écosystème. Avec une offre totale d’un milliard de BWB, l’airdrop permettra de distribuer 5% de l’offre.

Durant l’airdrop, les utilisateurs auront l’opportunité d’échanger des points BWB contre des tokens BWB. Ce faisant, a plateforme cherche avant tout à stimuler l’interaction et l’engouement de la communauté.

Au total, l’airdrop BWB durera 6 semaines, du 18 mars au 26 avril 2024. L’évènement est divisé en 2 parties : l’airdrop initial et l’airdrop de tâches. Dans la première phase, il s’agira de récompenser les utilisateurs sur la base de l’utilisation passée de leur wallet. Dans la seconde, les utilisateurs peuvent, de manière traditionnelle, accomplir des tâches afin d’être éligible à davantage de tokens BWB.

cryptonaute twitter

Innovateur dans le web3 en Asie

bitget wallet

Bitget Wallet possède 5 ans d’expérience sur le marché asiatique. Premier wallet Web3 d’Asie, la plateforme se positionne comme acteur majeur, mais également comme plateforme d’expérience dans son domaine. Aujourd’hui, Bitget Wallet possède plus de 19 millions d’utilisateurs dans le monde entier, la positionnant dans le top 5 mondial.

Grâce à sa croissance et à son approche innovante, la plateforme peut maintenant lancer l’airdrop de son BWB. Alvin Kan, directeur des opérations de Bitget Wallet, a ainsi déclaré :

« Nous attendons avec impatience la distribution officielle des tokens BWB au deuxième trimestre 2024, ce qui permettra aux utilisateurs de convertir leurs points BWB accumulés en tokens. Il est important pour nous que le BWB serve de sésame pour débloquer des avantages exclusifs en faveur de ses détenteurs, en leur offrant un droit de regard sur la gouvernance communautaire, un accès aux airdrops de l’écosystème, ainsi qu’une participation aux bénéfices générés par la croissance de Bitget Wallet. »

En parallèle, Bitget Wallet a pu jouir d’un financement de série A de 15 millions de dollars. La plateforme est aujourd’hui l’un de plus grands en termes de produits dérivés, totalisant un montant de 300 millions de dollars. L’airdrop marque ainsi une nouvelle étape dans le développement international de la plateforme, mais également une nouvelle innovation.


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Journaliste

Romaric Saint Aubert Journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram